“séjour de rêve dans un endroit magnifique”

Inle Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Taunggyi
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passé le nouvel an 2013 en famille dans cet hôtel d'où avons pu apprécier la beauté unique du lac Inle, ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe emmenée par le gérant français, sympathique et disponible. Cuisinier baroudeur, il a mis la barre haute en imposant des méthodes de cultures des légumes "sans traitements chimiques" encore peu pratiquées ici. Les repas, et en particulier le formidable buffet du 31, étaient variés et délicieux. Tous les cottages (y compris ceux côté jardin) sont spacieux, décorés avec goût, et les salles de bains parfaites. Nous aurions voulu ne jamais repartir...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les Garden Cottage et c'était déjà extraordinaire, alors j'imagine les autr...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 janvier 2013

A conseiller les yeux fermes. Le cadre est magnifique, la villa tres spacieuse. La salle de restaurant est le rendez vous des enfants qui se retrouvent pour jouer. Les repas et petits dejeuner sont copieux et délicieux. Merci encore pour le diner de Noel : un vrai noel avec des mets de qualité et meme du chèvre...Une etape en famille tres réussie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons passé Noel 2012 dans cet hotel qui nous a enchanté!!
Un patron français (Bruno) attentionné et très sympathique nous a accueilli dans cet etablissement à l'écart du trafic bateau (long tail bruyant) où nous avons eu des chambres
deluxe de grande qualité (très spacieuses 80m2) en vous recommandant la 801 et 809 pour une très belle vue sur le lac
Excellent réveillon de Noel avec bonne qualité de nourriture. Pdj magnifique sur la terrasse avec tout ce que vous passez souhaité
Un petit rafraichissement serait à prévoir dans les salles de bains + éclairage des chambres pour atteindre l'exception
A recommander et consommer sans modération !!
Un petit clin d'oeil et remerciement à Bruno pour sa gentillesse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

Villa Deluxe
Arrivée en pirague (à moteur) Bon accueil avec cocktail..
Pas de Wifi; Possib ordinateur dans le hall :1$ pour 15 mn. Connexion internet pas évidente.
Belle chambre spacieuse, Salle de bains correcte. Qq problèmes électriques (prises, coupures...)
Peu d'effort de compréhension à l'accueil: ils ont appris des phrases-type et des réponses-type.
Le directeur actuel est français (Denis) mais nous précise que la langue française ne sert à rien à l'étranger et particulièrement au Myanmar......!!!!
Excellent restaurant où nous avons pu commander la cuisine que nous désirions.
Magnifique terrasse pour le petit déjeuner et excellent bar.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons passe trois nuits dans cet hotel et avons ete sous le charme des notre arrivee. Les chambres sont tres spacieuses et bien decorees, la vue sur le lac magnifique, la salle de bain avec douche a l'italienne est tres confortable, pensez a fermer les affreux rideaux noirs si vous ne souhaitez pas que les passants profitent du spectacle ! Pour etre completement honnete, je soulignerai que le reglage de l'eau chaude est assez delicat et nous avons meme du faire chan ger le systeme sur l'une des deux chambres. Essayez donc avant de vous aventurer sous le jet !
Le manager francais a une personnalite un peu speciale en effet, il est certes tres present mais manque de finesse a mon sens. Il est tout de meme efficace en cas de probleme.
L'inconvenient (mais il en est de meme pour tous les hotels du lac) est que nous sommes des clients captifs pour le restaurant le soir et du coup, ils en profitent pour nous imposer des plats plus ou moins reussis mais toujours onereux. Nous avons envisage de commander un taxi pour aller diner dans le village mais vu le prix annonce (24 dollars l'aller simple) nous avons renonce.
Malgre ces petits inconvenients, cet hotel et son environnement resteront comme un de mes meilleurs souvenirs, le paysage est tellement magique, presque irreel de beaute surtout le matin dans la brume...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

Très bel hôtel dans un cadre magnifique. Les chambres sont en fait de petits cottages qui ouvrent sur le lac ou sur des plans d'eau intérieurs. Chambre spacieuse avec une décoration de goût, la salle de bain offre le confort et la propreté attendue pour ce type d'établissement. Le personnel est attentif, charmant et rattrape par sa gentillesse son inexpérience.
La cuisine shan est de qualité et ne manque pas de recherche ce qui est agréable car le complexe est éloigné de tout village et il est impossible de se déplacer de nuit sur le lac.
Bon buffet pour le breakfast.
Ne pas oublier votre insecte- écran, les moustiques sont nombreux à la nuit tombée et une petite laine pour dîner, la salle de restaurant est fraîche.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Que dire si ce n'est que nous avons passé 3 jours de rêve, au calme dans un bungalow appelé "Royal villa" avec vue sur le lac, loin du bruit de moteurs des pirogues.
Suite spacieuse et décorée avec goût dans un esprit typiquement asiatique qui nous correspondait tout à fait !!! confort et service impécable ....
Buffet des Petits dej trés bien ..... Diner trés bien !!!
Bref InLÉ RESORT ... Une adresse à retenir ....
Un seul bémol en ce qui nous concerne .... N'y avoir séjourné que 3 nuits, ..... Mais nous y retournerons certainement !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
Myanmar Treasure Inle Lake
N° 8 sur 38 à Nyaungshwe
La Maison Birmane
La Maison Birmane
N° 7 sur 38 à Nyaungshwe

Vous connaissez Inle Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inle Resort & Spa

Adresse: Mine Tauk Village | Inlay Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Taunggyi
N°3 des hôtels Spa à Taunggyi
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
Catégorie de prix : 59€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inle Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake