“Jolis bungalows dans un superbe parc”

Inle Resort & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Taunggyi
Avis publié : 28 décembre 2013

Les chambres sont grandes et bien tenues, le manager très attentif, le petit déjeuner Buffet est hyper complet et l on gagne 1/2 h de trajet chaque jour pour visiter les villages du lac Inle.
Le Resort est à l écart du bruit de moteur des pirogues "long tail" qui circulent sans arrêt sur le lac.

Astuce pour la chambre : Pour une lune de miel choisir les bungalows. Lake view à réserver longtemps à l'avance
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et dès notre arrivée ,nous avons été subjugués par la beauté de celui-ci!Situé à l'est du lac inlé,une vue époustouflante,un hôtel très raffiné dans un immense jardin exotique.Des chambres immenses ,des bijoux dan lesquelles rien ne manque.Le petit déj est très copieux,il y a vraiment de tout et les jus de fruits frais,un régal!Le soir,il n'y a pas de bateaux sur le lac,vous devez manger à l'hôtel.Pour une quinzaine de dollars par personne,vous dînez presque dans un resto étoilé!divin!Le personnel est vraiment au petits soins et le gérant ,français,est très présent .La cerise sur le gâteau serait une petite piscine pour se rafraîchir après de chaudes journées d'excursions....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

le lac est dejà paradisiaque, mais cet hotel est une merveille. Non seulement de part sa situation et son architecture mais aussi par la grande qualité de son personnel. Du directeur de l'établissement toujours présent et disponible en passant par toutes les personnes auxquelles nous avons eu affaire.
L'on se sent trés vite chez soi, une infinité de détails dans le service, une disponibilité extraordinaire.
L'eau ne coule pas vite dans la douche, bon....mais tout le reste est parfait

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Les superlatifs sont vraiment mérités pour cet hôtel situé dans un cadre paradisiaque. L'arrivée en pirogue dans ce cadre idyllique est magique. Les villas sont disséminées dans un jardin tropical magnifiquement bien entretenu. Le personnel très gentil est aux petits soins pour tous les résidents de l'hôtel. Nous avons fréquenté cet hôtel en juillet, en basse saison, ce qui nous a permis de profiter des petits déjeuners en terrasse et des dîners dans la petite salle de restauration où nous nous sommes régalés avec une cuisine traditionnelle birmane mais aussi des plats internationaux. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Bruno, directeur de cet hôtel, très présent, disponible et à l'écoute de ses hôtes.
Rosine et Amadou Kaba

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Un très grand merci à Bruno, le directeur de l'établissement. Toujours à l'écoute de ses hôtes, prêt à leur rendre service. Son hôtel est très bien tenue, dans un somptueux jardin avec un lac intérieur. Trois types de chambres, mêmes très bien pour les petits budgets. Celles donnants sur le lac sont carrément paradisiaques. Le restaurant est à la hauteur de vos attentes, de l'originalité et du local, super. Encore merci Bruno, a bientôt la piscine je l'espère, il sera alors très agréable de passer une semaine complète au bord du lac. Béné et Germain RISCH

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

acceuil et disponibiliée de la direction ainsi que du personnel , calme ,decor somptueux, ne pas écouter les detracteurs de l'hebergement du lac pas d'activitées le soir , il n'y en a pas plus sur terre au village, 21h30 tout est fermé ,quand vous aurez passé la journée à vs balader vous n'avez pas trop envie de faire la bringue...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Merci à Bruno pour son accueil, sa disponibilité, ses conseils avisés. Enfin un lieu vierge et vrai avec des visites qui nous font oublier les technologies nouvelles. Un restaurant somptueux des chambres très propres et un Spa magique. Merci Merci Merci !...Pascale et ARnaud DUMONT

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
À 0,2 km
À 13,8 km
Shwe Inn Tha Floating Resort
Shwe Inn Tha Floating Resort
N° 24 sur 40 à Nyaungshwe

Vous connaissez Inle Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inle Resort & Spa

Adresse: Mine Tauk Village | Inlay Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Taunggyi
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°4 des hôtels Spa à Taunggyi
Catégorie de prix : 59€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inle Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake