“Bel adresse sur le lac Inle”

Inle Resort & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Taunggyi
Avis publié : 26 mars 2014

Outre l'arrivée en bateau qui conféré au lieu un caractère original (particulièrement au coucher du soleil sur le lac), l’hôtel est composé d'un ensemble de bungalows très spacieux, propres et bien équipés.
La situation de l’hôtel implique de dîner au restaurant mais c'est avec plaisir car le cadre est agréable et Bruno, le gérant français propose une cuisine qui varie un peu du menu birman type.
Personnel délicat et attentif.
Un très bon souvenir dans notre séjour en Birmanie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Au mi temps d un long et décoiffant périple en Birmanie nous venons de séjourner 3 nuits dans une "Royal Villa" de ce magnifique lodge sur pilotis. Arrivée en pirogue bluffante, accueil tendance VIP mais cool dès le débarcadère. Suite placée en première ligne de lac absolument éblouissante de clarté , vue inoubliable , tendance Robinson de luxe avec la patine du temps en plus pour le folklore. Quelques petits désagréments ( draps, wc) très vite réglés grace à l efficacité et le réel soucis de bien faire d un personnel doté du souci permanent de vous satisfaire compensant un léger déficit de formation pour certains par une disponibilité et une gentillesse de tous les instants ( mention spéciale à toute l équipe) . Petit bar sur plate forme dominant le lac offrant une vue fanstastique au coucher du soleil, carte de cocktails très courte mais très bien réalisée par la jeune équipe du bar soucieuce de bien faire. PDJ avec viennoiseries faites maison et vraie baguette ( ça change du diktat des breakfast salés anglo saxon ) . Direction française discréte , présente et efficace à la fois.
Pas de confusion, cet hôtel n est pas un Palace, on trouve plus bobos friqués sur l autre rive du lac, mais il se place dans le juste milieu.
Merci pour tout.
Points négatifs :
- joli petit spa mais les prestations sont correctes sans plus, dommage car le local en lui même est très beau.
-le site d Inlé en lui même est assez décevant car très fréquenté dans sa partie nord donc les chambres avec vue deviennent de facto "avec bruit".

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jiurs dans cer hotel au bord du lac Inle mais loin de l'agitation des pirogues à moteur.
Le cadre à l'arrivée est vraiment splendide et le personnel tres souriant. Les chambres (garden cottage) pour nos sont spacieuwes et de bin confort. On n'est cependant pas dan le luxe et, comme très souvent dans les hotels Birmans, les finitions laissent un peu à désirer notamment dans la salle de bains, très propre au demeurant
La cuisine est tres bonne même si la salle de restaurant est un peu trop grande, avec un slideshow sur le mur...
Les coktails sont très bons, sauf ceux à base de jus d'orange a eviter car à base de poudre sucrée et chimique
Donc globalement très satisfait même si en changeant peu de choses on pourrait avoir quelques chose de plus abouti.
Dommage avec toute la place qu'il y a qu'il n'y ait pas de piscine.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Merveilleuse surprise en arrivant dans cet hôtel au cadre idyllique. Nous n'en dirons pas autant sur l'ambiance qui y règne. Le personnel est limite désagréable ce qui surprend beaucoup après 10 jours de belles rencontres avec ce peuple souriant. Manager familier et suspect quant à son attitude avec son personnel. Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Seulement deux nuits dans cet établissement lors de notre voyage au Myanmar, mais quel beau séjour. Nous avons logé dans de magnifiques bungalows au bord du lac, avec une terrasse superbement orientée o-pur admirer le coucher de soleil depuis nos chaises longues. Bel équipement intérieur. Service extrêmement attentionné, avec une visite le soir pour entre autres placer la moustiquaire. Wifi capricieux, mais à bonne vitesse une fois obtenu. Deux excellents dîners au restaurant de l'établissement, avec à chaque fois une aimable visite de l'affable directeur français, s'enquérant de notre satisfaction. Petites surprises, indépendantes de l'hôte : le froid inattendu au petit matin, et le bruit, portant loin sur l'eau, des barques à moteur dès six heures du matin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
brunoinleresort, General Manager de Inle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher DoMiVer,

Un grand merci pour votre si gentille revue concernant notre hôtel, sachez que tout le personnel et moi même avons énormément appréciés.

Si un jour, vous repassez par le Lac Inle, nous serons ravis de vous recevoir de nouveau parmis nous.

Amicalement,

Bruno, le Directeur.

Avis publié : 27 février 2014

Comme promis au gérant de l'hotel nous laissons un petit commentaire sur notre passage au Inle Resort mi février.
Nous avons passé un superbe séjour au Inle Resort très bien situé sur le lac avec un très bon coucher de soleil le soir depuis les transats installés sur la terrasse en bois. Chambres très grandes, propres et surtout au calme. La petite déjeuner buffet est parfait et le restaurant offre une grande variété de plats à prix abordables et de bonne qualité. Le personnel est très serviable et nous avons été particulièrement touchés par la réceptionniste qui nous a aidé pendant 30minutes à réserver nos hotels pour les destinations suivantes. Il a fait preuve d'une grande patience et d'une grand professionnalisme. Point faible: les prestations proposées en bateau pour visiter le lac sont un peu cher.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère AmelRo,

Le personnel et moi-même tenons a vous remercier pour votre si gentille revue concernant notre hôtel "Inle Resort, et nous tenons a vous assurer que nous continuerons nos efforts pour procurer un agréable séjour a tous nos clients.

Espérant vous revoir un jour dans nos murs,

Bruno, le Directeur.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Super séjour au Inle Resort. Beau décor au milieu du lac. Le lieu est paisible malgré l'agitation du lac non lointaine. Nous logions dans un cottage qui était très mignon avec son petit balcon, vue sur le jardin. Super resto également ou nous avons adoré le menu local. Point faible sur les massages.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
À 7,1 km
À 13,8 km
Shwe Inn Tha Floating Resort
Shwe Inn Tha Floating Resort
N° 24 sur 40 à Nyaungshwe

Vous connaissez Inle Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inle Resort & Spa

Adresse: Mine Tauk Village | Inlay Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Taunggyi
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°4 des hôtels Spa à Taunggyi
Catégorie de prix : 59€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inle Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake