“Tout est parfait”

Inle Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Taunggyi
“Tout est parfait”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L hôtel est magnifique, les chambres confortables avec les terrasses sur jardin ou Lac. Le personnel est aux petits soins. Le Resto est excellent. Le directeur est sympa, plein de bons conseils. Manque juste la piscine. Le Spa est un peu cher.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
brunoinleresort, General Manager de Inle Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher volgavolga,

Merci de votre si agréable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passe un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir en nos murs si vous revenez en Birmanie.

Bruno le Directeur

Avis écrit le 28 avril 2014

Voici un magnifique hôtel : nous avions une villa superbe avec vue sur le lac, très bien équipée sauf la climatisation qui est insuffisante pour la taille de la villa.
Le restaurant est très bien avec une carte très variée et avec des plats à tous les prix, et très bon. Le service est adorable
Le jardin est superbe et le spa très agréable.
Le directeur est très présent et efficace.
Excellent rapport qualité-prix, il faut y passer trois nuits pour bien profiter du lac et de ses environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher ISAD75,

Un grand merci pour votre si gentille revue concernant votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir durant l'une de vos prochaine visite en Birmanie.

Amicalement,

Bruno le Directeur.
Saint-Malo, France
Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel Inle Resort est un bel endroit pour passer trois jours incontournables sur le lac. La chambre est bien aménagée. L'ambiance est agréable grâce en particulier à l'accueil du Directeur français très convivial. Grande salle à manger dont les mets proposés sont à la hauteur de l'établissement. Belle terrasse pour le petit déjeuner buffet excellent et copieux. L'appontement de l'hôtel permet de partir en excursion directement en pirogues. C'est très agréable, un petit côté magique. Le coucher du soleil est superbe à cet endroit.
Le personnel du SPA est très attentionné, les soins sont de qualités. Une belle adresse

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère marie laure B,

Mon personnel et moi-même avons grandement appréciés votre revue sur notre hôtel, ce qui nous a fait un énorme plaisir.

En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage en Birmanie.

Amicalement,

Bruno le Directeur.
Hte Savoie
Avis écrit le 26 avril 2014

Quel bel endroit, nous avons passé 3 semaines au Myanmar, et cet hotel a été l'un des plus beau pour qui veut vivre dans un cadre local, villas sur pilotis, bois de teck sculpté, ambiance très agréable et conviviale. Nous étions un petit groupe (9 voyageurs du monde) et avons apprécié cet endroit, à recommander pour le cadre, la qualité des belles villas sur pilotis, avec un grand salon, une grande terrasse aménagée, une chambre magnifique, des meubles locaux de grande qualité, et une très grande douche italienne avec baie vitrée sur le lac. Que du bonheur. Des jardins magnifiques, une belle terrasse ensoleillée pour les petits déjeuners, et une salle à manger de style Myanmar, où nous avons eu droit à un spectacle local. Point de départ pour visiter et apprecier le lac Inle et ses environs. Le petit plus: un gentil patron parlant français!
Nous recommandons cet établissement magnifique et serein.

Astuce pour la chambre : Demander la villa en bout de promenade, sur le lac, aucun vis-à-vis et vue magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
brunoinleresort, Manager de Inle Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Dear mamatwiga,

Merci pour votre très agréable revue de notre hôtel.

En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite au Lac Inle,

Bruno le Directeur
Avis écrit le 20 avril 2014

Directement sur le lac Inlé, joli resort de bungalows dont certains sur pilotis. Le patron, un français installé au Myanmar depuis 14 ans, vous accueille de façon très sympathique et passe tous les soirs vous saluer au restaurant. La cuisine est d'excellente qualité et les plats tout en restant d'inspiration locale, avec des produits locaux, sont un vrai délice pour le palais. Les chambres sont de bonne taille et assez jolies même si elles commencent à demander un peu de rafraichissement. Le petit déjeuner est excellent. Attention aux moustiques !!!
Le lac Inlé est une destination merveilleuse malgré l'accroissement de la fréquentation touristique. Espérons que cela ne va pas trop détériorer l'environnement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2014

Un vrai coup de coeur pour ce bel hôtel organisé autour de bunglaows sur pillotis (trois "catégories") où il fait bon rêver en revenant de splendides ballades en bateau sur le lac. Le boss est français, vigilant, généreux, exigeant et éthique. Le restaurant au personnel souriant et attentif, est gourmand, avec une carte variée, raffinée et copieuse. Une escale pleine de charme à conseiller vraiment !

Astuce pour la chambre : pas d'avis sur les tarifs car nous sommes passés par l' agence ZAWGI qui avait sélectionné c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel.
Arrivés à la tombée de la nuit on voit les ombres des bâtiments se dessiner et c'est exotique à souhait.
Les villas sont très jolies, mais la literie, les oreillers et surtout la moustiquaire dégoûtante et trouée datent de mathusalem... idem pour la clim sensée chauffer la nuit (il fait très froid le soir à inle).
Spa très chouette
Resto tout à fait sympa.
L'endroit est sublime.
Idem que partout au Myanmar la mauvaise surprise de ne pouvoir payer en CB...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
Myanmar Treasure Inle Lake
N° 3 sur 38 à Nyaungshwe
ViewPoint Lodge & Fine Cuisines
ViewPoint Lodge & Fine Cuisines
N° 6 sur 38 à Nyaungshwe

Vous connaissez Inle Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inle Resort & Spa

Établissement : Inle Resort & Spa
Adresse: Mine Tauk Village | Inlay Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°3 des hôtels Spa à Taunggyi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inle Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake