“Magnifique hotel sur le lac Inle”

Inle Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Taunggyi
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé trois nuits a l'Inle Resort. D'emblée, nous avons été séduit en découvrant l'hôtel par notre arrivée en bateau. L'architecture est superbe. Notre chambre, une Pont view, était tout simplement superbe : grande, élégamment décorée....et la vue sur le lac est magnifique. De notre terrasse, nous prenions beaucoup de plaisir à admirer le splendide coucher de soleil sur le lac. Nous insistons également sur l'excellente localisation du Resort. Situé à quelques kilomètres de Nuyang tchue, il est tout a fait possible depuis l'hôtel de partir visiter cette sympathique ville voire d'y aller dîner et de revenir à l'hôtel pour quelques kyats. Situe un peu en retrait du lac, l'hôtel permet à ses clients de ne pas être gêné par le bruit des bateaux qui circulent depuis tôt le matin sur le lac. Le personnel a la réception est poli mais loin tout de même de nos standards de compétence européens. En revanche, le directeur, Bruno est adorable et super compétent. Il a même pris de son temps pour nous préparer un programme de visite du lac. Il est très présent pour ses clients et à une grande expérience de l'hôtellerie internationale. Le petit d'en est très bon et il nous était très agréable de le déguster à l'extérieur du restaurant. Le Inle Resort est un hotel ou nous retournerons avec plaisir et que nous recommandons vivement...last but not least, son rapport qualité prix est, d'après nos recherches et notre expérience, l'un sinon LE meilleur du lac.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
brunoinleresort, General Manager de Inle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher David,

Un grand merci pour vos si gentils commentaires, cela nous touche vraiment quand nos clients ont ressentis du bien-etre chez nous.
Toute l'equipe et moi-meme vous en remercions.

Avis publié : 19 août 2014

Un hôtel de très bonne qualité, situé directement sur le lac Inle, composé de somptueux bungalows donnant soit sur le lac, soit sur un jardin tropical. On y accède par pirogue depuis Nyaung Shwe. L'accueil est excellent. L'établissement est managé par un directeur français très présent et qui donne de bons conseils sur les balades à faire sur le lac ou aux alentours (ne pas manquer le vignoble Red mountain). On peut d'ailleurs louer les pirogues et décider de ses visites directement à la réception. Le bungalow que nous avions (royal bungalow) était magnifique, en premier rang avec vue directe sur le lac. Il s'agit d'une villa entièrement en bois, chaleureuse, avec une superbe charpente, une terrasse, un salon et une grande chambre. La villa est très bien équipée et meublée avec beaucoup de goût. Elle est dotée d'une belle salle de bains avec wc et douche séparés. C'est très calme, à l'écart des bruits de moteur des pirogues qui sillonnent le lac. Comme on est isolé, on est tributaire du restaurant de l'hôtel. Heureusement, celui ci est très bon. La carte est variée et propose aussi bien des plats birmans qu'occidentaux. Rien à dire non plus du petit déjeuner, très correct. A signaler que nous étions une famille de trois, dont un jeune adulte et que les villas sont des chambres doubles. La facturation d'un lit d'appoint à 60 dollars/nuit m'a paru tout de même un peu chère.

Astuce pour la chambre : Demander une villa ayant directement vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

magnifique en bordure du lac Inle, départ en excursion directement en pirogue de l'hôtel. Ne pas manquer le coucher de soleil . Personnel très accueillant dirigé par un directeur français . les chambres sont très agréables avec une terrasse .Le restaurant est très bien avec des plats variés et le petit déjeuner extra

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
brunoinleresort, General Manager de Inle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chere michelle m,

Un grand merci pour votre si gentille revue.
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez appréciée notre hôtel et votre séjour parmi nous.

Bruno le directeur

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

L hôtel est magnifique, les chambres confortables avec les terrasses sur jardin ou Lac. Le personnel est aux petits soins. Le Resto est excellent. Le directeur est sympa, plein de bons conseils. Manque juste la piscine. Le Spa est un peu cher.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
brunoinleresort, General Manager de Inle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher volgavolga,

Merci de votre si agréable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passe un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir en nos murs si vous revenez en Birmanie.

Bruno le Directeur

Avis publié : 28 avril 2014

Voici un magnifique hôtel : nous avions une villa superbe avec vue sur le lac, très bien équipée sauf la climatisation qui est insuffisante pour la taille de la villa.
Le restaurant est très bien avec une carte très variée et avec des plats à tous les prix, et très bon. Le service est adorable
Le jardin est superbe et le spa très agréable.
Le directeur est très présent et efficace.
Excellent rapport qualité-prix, il faut y passer trois nuits pour bien profiter du lac et de ses environs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher ISAD75,

Un grand merci pour votre si gentille revue concernant votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir durant l'une de vos prochaine visite en Birmanie.

Avis publié : 27 avril 2014

L'hôtel Inle Resort est un bel endroit pour passer trois jours incontournables sur le lac. La chambre est bien aménagée. L'ambiance est agréable grâce en particulier à l'accueil du Directeur français très convivial. Grande salle à manger dont les mets proposés sont à la hauteur de l'établissement. Belle terrasse pour le petit déjeuner buffet excellent et copieux. L'appontement de l'hôtel permet de partir en excursion directement en pirogues. C'est très agréable, un petit côté magique. Le coucher du soleil est superbe à cet endroit.
Le personnel du SPA est très attentionné, les soins sont de qualités. Une belle adresse

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère marie laure B,

Mon personnel et moi-même avons grandement appréciés votre revue sur notre hôtel, ce qui nous a fait un énorme plaisir.

En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage en Birmanie.

Avis publié : 26 avril 2014

Quel bel endroit, nous avons passé 3 semaines au Myanmar, et cet hotel a été l'un des plus beau pour qui veut vivre dans un cadre local, villas sur pilotis, bois de teck sculpté, ambiance très agréable et conviviale. Nous étions un petit groupe (9 voyageurs du monde) et avons apprécié cet endroit, à recommander pour le cadre, la qualité des belles villas sur pilotis, avec un grand salon, une grande terrasse aménagée, une chambre magnifique, des meubles locaux de grande qualité, et une très grande douche italienne avec baie vitrée sur le lac. Que du bonheur. Des jardins magnifiques, une belle terrasse ensoleillée pour les petits déjeuners, et une salle à manger de style Myanmar, où nous avons eu droit à un spectacle local. Point de départ pour visiter et apprecier le lac Inle et ses environs. Le petit plus: un gentil patron parlant français!
Nous recommandons cet établissement magnifique et serein.

Astuce pour la chambre : Demander la villa en bout de promenade, sur le lac, aucun vis-à-vis et vue magnifique
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
brunoinleresort, Manager de Inle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Dear mamatwiga,

Merci pour votre très agréable revue de notre hôtel.

En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite au Lac Inle,

Bruno le Directeur

Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
À 0,2 km
À 6,6 km
Thanakha Inle Hotel
Thanakha Inle Hotel
N° 4 sur 39 à Nyaungshwe

Vous connaissez Inle Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inle Resort & Spa

Adresse: Mine Tauk Village | Inlay Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Taunggyi
N°3 des hôtels Spa à Taunggyi
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
Catégorie de prix : 70€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inle Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake