“un peu décevant”

Private Full-Day Inle Lake Tour with Transfer
Classé n° 5 sur 14 choses à voir/à faire à Taunggyi
Détails de l'activité
Avis publié : 22 mars 2013

ce monastère en bois sur pilotis est connu pour ses chats "sauteurs" et sa collection de statues de Bouddhas anciennes. Mais c'est un peu tristouné et les ne font plus grand chose aujourd'hui.

2024 avis sur 279

Avis publié : 13 mars 2013

Dit également le temple des "chats sauteurs", nous y avons effectivement croisé quelques chats mais d'après notre guide ils ne sautent plus!
Cette grande structure ancienne en teck a le charme et la patine du temps, sans doute un peu sombre à l'intérieur mais suffisamment éclairé pour y voir les nombreux bouddahs. Un de mes temples préférés pour le charme de son matériau de base et une harmonieuse manière de terminer sa journée sur le lac Inlé.

Avis publié : 11 janvier 2013

Tout en bois, sur pilotis au milieu d'un dédale de ruelles lacustres. Plus beaucoup de chats sauteurs mais des moines et de très jolies fleurs de lotus à poser en offrande.

Avis publié : 31 octobre 2012

Si les chats "sauteurs"font partie du spectacle pour touristes, il faut y aller pour son architecture sur pilotis et sa remarquable collection de statues de Bouddhas anciennes.

Avis publié : 30 avril 2012

Des chats dressé, c'est déjà exceptionnel pour un mais toute une troupe qui obéie au doigt et à l' oeil c'est à peine croyable, mais quand on sait que c'est grâce à la patience et à la sagesse d'un bonze hors du commun c'est encore plus étonnant.Le tout au milieu d'un centre bouddhiste très varié eu bord d'un lac inle merveilleux, un endroit ou l'on sait faire pousser et entretenir les plus belles orchidées qu'il m'a té donné de voir, site à conseiller mais il y a tant de belles choses en birmanie à commencer par les habitants

Les voyageurs ayant consulté Nga Phe Kyaung Monastery ont aussi consulté

Taunggyi, Shan State

Vous connaissez Nga Phe Kyaung Monastery ?