Inle Lake View Resort & Spa
  • Bar/lounge
Shwe Kyun Hotel(Taunggyi)
RichLand Motel(Taunggyi)
Avis publié : 17 janvier 2013

Hôtel avec un bel emplacement. Par contre, notre agence birmane avait réservé des bungalows vue sur le lac, que nous avions payées, nous nous sommes retrouvés dans un bungalow sans aucune vue dans le jardin. Le Directeur Français nous a répondu qu'il remplissait son hôtel au fur et à mesure des arrivées, sans aucune garantie de l'emplacement, chose à savoir !!!!
Très bon restaurant. Personnel à l'accueil inéfficace, parlant un mauvais anglais.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2013

Une maison avant d'être un hôtel où l'accueil et le service sont à la hauteur de la vue et du site.
Le personnel est extrêmement souriant et serviable. Une carte très réussie tant sur la qualité des plats que sur le mélange des cultures culinaires entre Inde et Asie. Vins d'un vignoble proche du Lac délicieux sans parler de la Margarita du Bar ! Confort et jolie vue des chambres, un luxe dans ce pays fermé, tout comme la tenue des jardins. C'est une véritable halte de charme sur un site d'une sérénité inédite avec pleins de découvertes sur terre et sur l'eau ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bel emplacement, très beau cadre, avec vue sur le lac mais un peu en retrait.
Des chambres joliment décorées, confortables, avec une excellente literie et bien isolées (ce qui est un plus en décembre car il fait plutôt froid la nuit en exterieur)
Un petit déjeuner servi à table , peu copieux et de qualité moyenne (les viennoiseries ne sont pas excellentes)
Un restaurant assez cher mais on y mange plutôt bien
L'hôtel est assez isolé mais vous pouvez aller diner dans le village en marchant 15 minutes

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

J'ai adoré cet hôtel d'un calme évident, d'une propreté incontournable. Petit déjeuner servi à table, personnel long à venir. Je me suis même levée pour aller chercher la cafetière. Par contre le patron est français né en Bretagne mais de souche vietnamienne, très à l'écoute de ses hôtes, le bar sert de très bons cocktails pas chers du tout. Ballades sur le lac irréelles, etnies à voir, les po oo, les femmes girafes, le tissage, etc..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous confirmons les excellents avis des voyageurs précédents : cet endroit , bien tenu et décoré avec bon goût, est situé au bord du lac Inle . C'est très calme et correspond bien au lieu idéal de repos après avoir visite Yangoń Bagan, Mandalay ....
Le directeur, Fabien, est très professionnel et présent à tout moment de votre séjour. L'ensemble du personnel est également très aimable et toujours à lecoute.
Nous avions la villa Hamsa qui était tout simplement magnifique avec terrasse et jardin.
Les dîners étaient parfaits, (à part les sauces à améliorer ) le service également. Le seul point décevant à mon goût était le petit déjeuner qui n'est pas un buffet. Donc, on vous sert à table mais le jus d'orange était fade ainsi que les œufs brouilles . Pas assez de choix .
Enfin, nous avons été massés divinement au Spa (attention tout de même , les birmanes ont de la poigne !). Bref, en résumé , on recommande vivement cet hôtel. Bonne ballade sur le lac il y a pleins de choses et de gens à voir (ethnie Pa Oo notamment).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple