“magnifique!”

N° 2 sur 14 Hôtels à Taunggyi
Strasbourg
“magnifique!”
Avis écrit le 18 mars 2013

merveilleux hotel dans un magnifique environnement!!!jardins luxuriants très bien entretenus,accès au lac pour visites en pirogue.
-chambre:superbe,tout en bois,lit avec moustiquaire très élégant,serviettes changées 2 fois/jour(le seul de tous nos hotels en Birmanie),tv avec tv5 monde,tout confort(pas de clim mais pas besoin car il fait très bon la nuit,ventilateur au plafond),très belle terrasse et vue fantastique(chambre 209);salle de bain agréable...pas de problème d'eau ni saleté contrairement à quelques avis précédent,le directeur est très attentif au personnel et donne même un coup de main pour le service!prises de courant internationales,pas besoin d'adaptateur
-restauration:dîner servi à table avec entrée-plat-dessert:vraiment très très bon,nous nous sommes régalés!petit déjeuner servi à table également,parfait(voir photo) avec fruits,viennoiseries,pain,beurre,confiture.....cocktails au bar très bons,massages(d'après mon mari) très bien executés.
pour finir:wifi gratuit à la réception et au bar...un peu lent mais marche tout de même.dommage qu'il n'y ait pas de piscine!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
PARIS
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avions réservé plusieurs chambres pour un groupe d'amis. Toutes les chambres sont superbes avec des vues uniques sur le lac. La propreté et le confort y sont irréprochables. Cuisine haut de gamme. L'atout supplémentaire de cet hôtel de charme, c'est la qualité de l'accueil de son directeur, Fabien, qui vous reçoit avec chaleur et s'assure que chaque détail de votre séjour soit parfait. un MUST !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Les avis sont très partagés sur trip advisor, nous avons aussi eu du mal a choisir. Après réflexion nous aurions été au Princess s ils avaient eu de la place, mais nous voilà ici.
Tout est très cher et surfait. Les chambres bien qu assez jolies sont très sales, il y a des champignons dans la salle de bain et pas d eau chaude.
En revanche la vue est belle et les maisonnettes espacées des unes des autres.
Le village d a côté ne doit pas être ravi de leurs voisins car ils ont fait un bruit absolument terrible quasiment toute la nuit. Nous avons entendu quelqu un dire qu ils le faisaient exprès pour embêter les propriétaires de l Hotel.
Bref loin de dire que c est une abomination, il faut souligner que cet hôtel est beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c est et que la nourriture n est pas dingue non plus.

• Séjour du décembre 2012
Pontault Combault, France
Avis écrit le 24 février 2013

une halte bien reposante au bord du lac ,bien située, très beau parc exotique, avec bungalows décorés avec charme grande chambre, du teck partout,très propre,très bon accueil de fabien, cuisine raffinée service discret et efficace,une des meilleures adresses en birmanie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 3 nuits fin octobre début novembre 2012 ( au moment du tremblement de terre ), mis à part cette expérience, le service de l'hotel et le personnel est parfait. Le restaurant est très bon même si les tarifs sont un peu élevés, mais c'est le prix à payer pour ne pas être malade car les restaurants du village manque encore d'hygiène...
Il est aussi agréable pour les français qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais de trouver en Fabien un hôte qui parle français et qui connait tres bien la Birmanie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
molsheim
Avis écrit le 12 février 2013

Très bel hôtel au bord du lac Inle , chambre vaste, lit avec moustiquaire romantique et vue magnifique sur le lac ,( nous étions chambre 206 au 1er étage ) Dommage la salle de bain n 'est pas chauffée et la baignoire est petite . Acceuil très chaleureux du gérant Fabien. Salle à manger et pour petit déjeuner raffinée, repas très bons , vins locaux produits à proximité de bonne qualité mais chèrement tarifés .
Malgré quelques défauts mon hôtel préféré lors de notre circuit en Birmanie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions une chambre avec vue sur le lac au milieu de la végétation,trés tranquille.Le personnel du restaurant est aux petits soins,devançant nos désirs.Vraiment un endroit à recommander.L'acceuil en français du responsable est bien agréable.Seul bémol,un peu de chauffage dans la salle de bain aurait été appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
Myanmar Treasure Inle Lake
N° 4 sur 14 à Taunggyi
Golden Island Cottages
Golden Island Cottages
N° 5 sur 14 à Taunggyi

Vous connaissez Inle Lake View Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inle Lake View Resort & Spa

Établissement : Inle Lake View Resort & Spa
Adresse: Inle Kaung Daing Village, Nyaung Shwe Township, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Taunggyi
N°2 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°2 des hôtels Spa à Taunggyi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inle Lake View Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Lake View Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake View Resort
Inle Lake View Hotel Taunggyi