“BIRMANIE UNIQUE”

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“BIRMANIE UNIQUE”
Avis écrit le 11 avril 2014

en birmanie tout est très intéressant le peuple les tribus les ethnies les habits les produits
et tout cela vous pouvez le voir sur le les marchés suivant l endroit les couleurs les produits
sont différent s même les bouddhas allez en BIrmanie vite car cela va changer

Visité en février 2014

Sanilhac, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Se perdre et n'y rien comprendre”
Avis écrit le 27 mars 2014

Tout s'y mélange à en avoir le tournis : artisanat, fruits, légumes, poissons, high-tech, accessoires bouddhistes, yuans-bahts-dollars. Toutes les ethnies du secteur y viennent, souvent en costume traditionnel, le jeu est d'essayer de les identifier. Un formidable brassage où les grands absents sont ...les touristes !
Bref, toute une atmosphère authentique. Enfin, encore authentique.

Visité en mars 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“un marché sympa”
Avis écrit le 2 février 2014

toutes les couleurs des beaux fruits et légumes, rencontres avec quelques femmes des tribus, marché aux poissons étonnants;

Visité en janvier 2014
verneuil
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“marché super”
Avis écrit le 26 août 2013

trés vivant plein de surprises alimentaires ou textiles, il merite même de se lever à 6 h du matin avant un trek pour y retrouver le travail des femmes des alentours; Broderies, tissages, etc

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Beaucoup d'ambiance”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous y sommes allés 2 fois, la première fois avec notre guide avant une excursion, nous avons grace à lui appris beaucoup de choses sur la vie locale. L'ambiance vers 9 h du matin était trés animée. Pour notre 2 ème visite, nous y étions avant 6h30 mais c'était inutile de se lever si tôt... Y aller de bonne heure mais quand même pas aux aurores.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Kengtung Market ont aussi consulté

Kengtung, Shan State

Vous connaissez Kengtung Market ?