“Bonne adresse au lac Inle” 4 sur 5 bulles
Avis sur Princess Garden Hotel

Princess Garden Hotel
Région parisienne
“Bonne adresse au lac Inle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

L'hotel est un peu loin du centre (5 mn a pied) les bungalows confortables et bien décorés, le notre avait une superbe vue sur la campagne. Salle de bain avec eau chaude. Un petit déjeuner quelconque servi sur une terrasse en hauteur avec encore une belle vue sur la campagne. Mais surtout le point fort de l'hôtel c'est son personnel, du patron aux jeunes filles qui servent le petit déjeuner, tout le monde est adorable, souriant et se met en quatre pour rendre service. En fin d'après midi on nous apporte soit un jus de fruit soit une purée d'avocat. Et le patron en plus de mettre gentiment ses vélos à disposition est une mine de renseignement pour visiter la région. A l'époque (Février 2012 les prix fluctuent) nous avions payé 30 $ par nuit ce qui constituait un des meilleurs rapport qualité prix de notre voyage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel à ne pas manquer!
Nous avons passé quatre nuits en juillet au Princess Garden dans un petit bungalow.
Salle de bain eau chaude et air conditionné. Chambre impeccable.
Mais ce qui est le plus marquant dans cet hôtel c'est l'accueil!
Patron souriant et prévenant! Beaucoup de bons conseils!
Et vélos à disposition de la clientèle.
Vaut vraiment la peine de s'y arrêter quelques jours...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Petits bungalows très bien 8 au total équipes Dun ventilateur Dune salle de bain avec eau chaude et petit refrigerateur. Beau jardin mais beaucoups dinsectes dans notre bungalows! Par contre, ne vous attendez pas a avoir de l'électricité 24hres/24 L' hôtel est muni d'une génératrice mais qui n' est pas toujours en fonction... Piscine très bien petit dej adéquat mais toujours le même choix, devient redondant a long terme. Vélo gratuit mais 2 vélos en fonction seulement a notre passage. Endroit calme, intime et a proximité de resto et 10 min de marche d'Internet. Personnel gentil avec englais de base.

• Séjour du mai 2012
CASSIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Quatre nuits au Princess Garden début Mai et rien à dire sur l'hôtel qui est simple( mais pour le prix c'est un peu normal) mais très propre et le couchage est confortable.Les bungalows respectent la construction traditionnelle en pays Shan. Le linge de toilette est changé tout les jours et ce n'est pas si courant dans un établissement de cette catégorie. La piscine est impeccable et le jardin est fort agréable , à la lisière du village, au calme. Beaucoup d'attention du responsable, de son épouse et du personnel et le jus de fruit frais l'après-midi( différent tous les jours) un véritable "must";
Proche du village à pied et à 3 mn du restaurant Green Chili, bonne adresse pour manger une cuisine locale.
Allez-y sans réserve mais retenez car l'hôtel est souvent plein même en basse saison: il y a seulement 8 chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

En commençant par l'accueil chaleureux.
5 nuits ici et difficile de partir. L' hôtel est très bien situé, quelques minutes a pied du centre et à l'orée de la campagne. Pleins de bons conseils du patron sur les balades environnantes, a pied ou avec les vélos de l’hôtel. Tous les après midi, un jus de fruits nous été offert.
La piscine est franchement agréable après une chaude journée de promenade.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé trois nuits au Princess Garden du 07 au 10 mars et tout fut parfait de bout en bout! Le petit mot d"accueil posé sur le cimptoir de reception le jour de notre arrivée a donné le ton et tout fut à l'avenant! Belle piscine, joli bungalow (eau chaude a volonté!), mini bar bien garni dans la chambre (les prix des boissons sont ceux du commerce), tres agréable vue, service aux petits oignons, petit déjeuner excellent, etc... et tout ça pour la modique somme de 36 dollars. A préciser également que l'hotel n'est qu'à dix minutes à pied du centre de Nyaungshwe (pour ceux que la marche à pied rebute, des vélos sont mis gratuitement à disposition). Cerise sur le gateau la gentillesse et la disponibilité du responsable de l'hotel qui est également une mine d'informations! Bref une superbe adresse à recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous venons de passer deux nuits au Princess Garden (nous aurions aimé en passé une troisième mais l'hôtel était complet; pensez à réserver). Le charme du complexe, son panorama, sa situation, la piscine, le bungalow, le petit déjeuner, le prix, tout est remarquable. Mais le plus réjouissant est peut-être la finesse, la gentillesse, la culture (notamment linguistique) du couple de propriétaires. J'en veux comme preuve, entre autres nombreuses, que, sincèrement désolés de ne pas avoir pu nous fournir une troisième nuitée, ils nous laissèrent user gratuitement de la piscine et des vélos.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux