“Pourquoi aller ailleurs ?” 5 sur 5 bulles
Avis sur Princess Garden Hotel

Princess Garden Hotel
Saint-Maur des Fossés
“Pourquoi aller ailleurs ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Situé dans un endroit calme, presque champêtre, mais à peine à une dizaine de minutes de marche du centre ville, cet hôtel a constitué l'une des meilleures étapes de notre séjour en Birmanie. Les bungalows, distribués autour d'une piscine bien dimensionnée et rafraîchissante, sont simples, correctement équipés et bien tenus. Le patron est accueillant et attentionné. Petit déjeuner tout à fait correct sur une terrasse agréable. Blanchisserie et transferts aéroport à prix raisonnables. Pas encore d'accès internet mais cela ne saurait tarder. Bon rapport qualité/prix, ce qui est peu courant dans ce pays.

La Possession, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Quel plaisir de séjourner dans un bungalow très propre au milieu d'un jardin très bien entretenu.
L'eau de la belle piscine était un peu froide, dommage car dans la journée il faisait très chaud.
Le patron est très sympathique et accueillant.
Le prix est très raisonnable (38 ou 48 dollars le bungalows)
Excellent petit déjeuner sur une grande terrasse.
Ma meilleure adresse au Myanmar. Ne pas oublier de réserver car toujours plein.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce bel hotel tenu par une famille très charmante et très serviable !
Les bungalows eb bambou sont très sympa avec une décoration simple. Salle de bain propre et petit déjeuner typique des hotels en Birmanie : Pancakes (ou plutot des crêpes épaisses), oeufs (dur, brouillé ou omelette), café, fruits frais et jus de fruit.
Nous avons beaucoup apprécié les petites attentions à notre égard : petite collation ou jus de fruis frais tous les soirs en rentrant à l'hotel.

Nous avons également passé une nuit dans une chambre (hors bungalow) Attention, pas vraiment d'intimité, ni dans la chambre ni dans la salle de bain.. on a vraiment l'impression de dormir avec le vosin ! (le nôtre ronflait !)

Penser à prendre des vêtements chauds, car les nuits peuvent être très fraiche

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Après 3 semaines en Birmanie dans des hotels miteux, quel bonheur d'arriver dans cet hotel, avec ses petits bungalows, sa jolie piscine, et la gentillesse du patron!
Nous avons payé 38 dollars pour un bungalow mitoyen vers la piscine.
c'est ici que nous avons pris nos meilleurs petits déjeuners du voyage

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Excellent hôtel. Le meilleur qu'on ait eu durant trois semaine en Birmanie. Jolis petits jardins exotiques devant chaque chambre, personnel adorable, généreux, ambiance familiale. Chambres impeccables, quasiment neuves eau chaude et piscine, un must en Birmanie. Réservée bien en avance et n'hésitez pas à y passer plusieurs nuits.

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons été agréablement surpris car le propriétaire nous avais dit au téléphone qu'il était en travaux et qu,il souhaitait que nous puissions voir la chambre avant de se décider bref c'était déjà bien avancé et nous avons été très contents de séjourner chez lui
Chambre très agréable avec terrasse, tout était propre, sdb impeccable, eau chaude bref parfait
En rentrant vers 17H nous trouvions sur la petite table à l'extérieur un jus de fruits frais.
Les jeunes filles sont adorables et serviables et tout est très propre
L'emplacement de l'hotel est parfait à l'écart du bruit.
Mention spéciale pour les crêpes à la banane du petit déjeuner un vrai délice!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Vous ne pouvez rêver mieux que ce Princess Garden pour déposer vos pénates pour quelques jours au Lac Inle. Cet endroit d'une sublime poésie de par la disposition de ses délicieux bungalows (chacun tourné vers la campagne encore intouchée...mais pour combien de temps???) nichés dans un jardin très beau m'a fait goûter le bonheur ressenti lors de mes prmiers voyages en Asie du Sud-est et en Indonésie dans les années 80. Ces paradis n'existent plus, mais en Birmanie, particulièrement au Lac Inle, et spécifiquement au Princess Garden, vous aurez la chance d'en expérimenter le bonheur. J'y ai passé 5 nuits, j'y serais restée une année...Oh la joie de dormir dans cette petite maison traditionnelle de bois, de paille et de bambou, avec tout ce qu'il faut pour être bien, avec une vue du balcon sur la belle nature que l'homme n'a pas encore détruite, et voir les birmans vivre tout simplement, travailler leur terre, être en harmonie avec leur lieu de vie. Se régaler de l'odeur de feu de bois, de fleurs, d'herbes coupées. Enfourcher un vélo gracieusement prêté par les extraordinaires proprios, faire le tour du village au petit matin, ou encore rouler jusqu'au prochain village où a lieu le Five day Market, arrêter au vignoble Red Mountain (délicieux vin rosé entre autre), aller manger chez Aurora (recommandation de la patronne) où on a commandé la veille son canard cuit 12h dans un four spécial, s'arrêter dans un des nombreux petits cafés nichés dans les petits chemins de ce village délicieux et authentique. Rentrer, déguster le jus de fruits offert par la maison, plonger dans la merveilleuse piscine....Bien sûr louer un long-boat et découvrir ce monde à part qu'est la vie sur le Lac Inle. Mais ça c'est un autre sujet. Cet endroit m'a ravie complètement....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis