“Séjour très agréable dans un beau cadre”

Princess Garden Hotel
TRAPPES
“Séjour très agréable dans un beau cadre”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel où les propriétaires sont très sympathiques. Le patron nous a réservé un bateau pour faire le tour du lac et un billet d'avion pour retourner sur Yangon. Il y a la possibilité de louer des vélos même en prévenant au dernier moment. Le petit déjeuner est copieux et servi sur une terrasse au 1er étage. Les bungalows sont spacieux avec ventilo et petit frigo. Le centre n'est pas trop loin mais nous y allions en vélo. Il y a plusieurs restos pas très loin. Le green chili, le plus proche est devenu notre cantine...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits en arrivant d un trek de 3 jours de kalaw. Accueil tres attentionné, rafraîchissement offert tous les jours, piscine très agréable après retour de ballades, très bon petit déjeuner surtout les crêpes !. Seul bémol wifi accessible seulement depuis le loby. Allez sans hesiter !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel familial, un peu à l'écart du centre ville (donc plutôt calme) mais tout proche du restaurant green chili ... et pas très loin du centre ville.

Les bungalows de style traditionnel sont assez simples mais spacieux, propres, avec un ventilateur, un frigo, de quoi faire un thé ou un café.
La piscine (plutôt fraîche) et le jardin sont bien agréables;

Le propriétaire et le personnel sont (comme partout en Birmanie) très accueillants et serviables.

Le petit déjeuner est très bien (crêpe différente tous les matins, fruits oeufs, toasts) et le jus de fruit ou le fruit apporté chaque après-midi très apprécié.

Bref, comme tout le monde, je recommande:-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel tres Agreable grace a son beau jardin et sa piscine. Le personnel etait tres attentif
Nous sommes restes 2 jours et a chaque retour de balade, nous etions accueillis avec un verre
De jus de fruit frais ! Tres sympa. Petit dejeuner excellent avec entre autres de delicieuses crepes.
Un peu a l ecart de la ville mais c est plutot un atout car l hotel etait calme. Nous etions en
Ville en 10 mn a pied.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows du fond avec vue sur des constructions en cours
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, afin de découvrir pleinement le Lac Inle;
Très bon accueil, bungalows avec petites terrasses, piscine à disposition.
Le petit déjeuner est copieux, comme dans tous les hotels visités au Myanmar
Le "centre-ville" est à 2 pas pour se restaurer à bas prix, et le matin il suffit d'aller négocier 'ferme' avec les pêcheurs pour une ballade inoubliable!
Au total, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, très professionnel, superbe piscine (certains diront trop froide), belles chambres et super petit déjeuner.en plus, ils nous ont apporté un super guacamole à 16h. juste dommage que la douche de la chambre 304 était cassée et que l'eau coulait difficilement. Mais pas suffisant pour donner un 4. Attention, il faut réserver à l'avance. On n'a pu y rester qu'une seule nuit alors qu'on avait réservé 4 jours à l'avance

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel très agréable avec une chambre confortable dans un jardin et autour de la piscine (trop fraîche pour nous). Un cocktail de jus de fruit est distribué en fin de journée et le petit déjeuner est pas trop mal comparé à d'autres (œufs, toasts, jus de fruit, bananes, crêpes).
L'hôtel est en lui-même un peu à l'écart du centre ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux