“Très agréable ”

Princess Garden Hotel
“Très agréable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Séjour très agréable dans cet hotel ! Très bon accueil du gérant qui est quelqu'un de très sympathique et chaleureux toujours prêt à répondre à vos questions !
Les chambres sont simples mais confortables. Le petit déjeuner est très bien sur leur terrasse qui surplombe les alentours !
La piscine très agréable !
L'hôtel est un peu excentré mais ça vaut le coup !
Ne pas oublier de réserver car l'hôtel est souvent complet !

Séjour du août 2014

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

On accède à l'hôtel via un chemin longeant un cours d'eau.
Petits bungalows sympathiques enfouis dans la végétation disposés autour d'une belle piscine. (45 dollars la nuit en avril).
Nous serons accueillis avec un jus de fruit frais.
Le petit déjeuner se prend à l'étage. Belle vue sur les alentours. Attention aux pancakes à la banane, une vraie tuerie. Délicieux et pas gras (pour une fois au Myanmar)
On aura droit à un autre jus de fruit frais au bord de la piscine. Pour moi, c'est ça qui fait la différence : des petites attentions qui vous font apprécier le séjour.
Allez, une critique en espérant que cela sera corrigé : l'éclairage à l'intérieur du bungalow est franchement à revoir. Il devrait gagner en intimité (lumière blanche à proscrire), et la salle de bain, on y voit moyennement. Sinon c'est parfait.
L'impression d'être surclassé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Je voyage souvent en Birmanie et ai été témoin de changements dans cet hotel, qui n'avait au départ que qqs bungalows. J'y suis retournée cette année avec mon ami, et nous avons été logés dans le batiment le plus simple (malgré une réservation par courriel d'un bungalow). Et, apres une nuit.. nous sommes partis. Trop cher, staff un peu triste, piscine verte, moustiques dans la chambre (sans moustiquaire), et peu d'attention à des demandes qui ne nous paraissaient pas hors de proportion (enlever la minuterie du le ventilateur qui ne permet pas de le laisser allumé pendant la nuit, porte qui ne ferme pas à clef). En plus, le soir, c'est loin du centre et la route n'est pas bien éclairée. Le jardin est beau, le petit déjeuner agréable.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hotel est situé très légèrement en dehors du centre ville de Nyaungshwe au bord d'un petit canal étroit qui n'est pas ouvert a la navigation. Vous dormirez donc très tranquillement sans être gêné par le moindre bruit (le détail a son importance. Vous comprendrez en arrivant sur place) . Toutefois, vous ne marcherez pas plus de 10 minutes pour rejoindre le marché central ou n'importe quel autre restaurant ou hotel de la ville. C'est une petite ville très calme et agréable qui se prête très bien a la marche ou au vélo. Les rues sont parfaitement éclairées, meme celles qui vont à l'hôtel

L'hotel propose des bungalows construits au milieu d'un jardin tropical parfaitement entretenu et possède meme une piscine. L'eau n'est peut être pas aussi transparente que dans les meilleurs hotels du pays mais elle est bel et bien filtrée et nettoyée. Pas chauffée toutefois.

Les bungalows sont spacieux et très propres. Les chambres ne sont pas climatisées, ça n'est pas nécessaire. Les nuits sont très fraiches meme en mars ou avril. Toutes les fenêtres sont équipées de moustiquaires. Laissez les moustiquaires fermées et vous n'aurez pas un seul moustique dans la chambre... Seul petit souci, la douche n'a aucune pression mais l'eau est bien chaude.

Service au petit soin, un jus de fruit frais offert chaque après midi quand vous rentrez de promenade ou lorsque vous lézardez à la piscine. Petit déjeuner très agréable et si vous le demandez la veille, on vous fera meme préparer la soupe de nouilles traditionnelle que les gens du coin prennent au petit déjeuner. Essayez au moins une fois, elle est délicieuse meme si ca n'est pas forcement l'ides que vous vous faites du petit déjeuner. Apres tout si vous voyagez c'est bien pour découvrir d'autres cultures non?

Si vous voyagez avec un budget de 30-50$ par nuit ca sera le meilleur hotel de votre séjour.

Le couple qui possède cet hotel est très attentif aux besoins de ses hôtes. Si vous avez envie de faire une petite randonnée d'une journée autour de la ville et découvrir les villages traditionnels sur les collines autour parlez en à monsieur lorsque vous le croiserez, il accompagne volontiers lui meme les clients si on le préviens a l'avance.

Ah oui une dernière chose: ne vous approchez JAMAIS des deux petits chiens blancs de la maison. Madame vous briefera la dessus lors de votre arrivée de toute façon :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
TRAPPES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel où les propriétaires sont très sympathiques. Le patron nous a réservé un bateau pour faire le tour du lac et un billet d'avion pour retourner sur Yangon. Il y a la possibilité de louer des vélos même en prévenant au dernier moment. Le petit déjeuner est copieux et servi sur une terrasse au 1er étage. Les bungalows sont spacieux avec ventilo et petit frigo. Le centre n'est pas trop loin mais nous y allions en vélo. Il y a plusieurs restos pas très loin. Le green chili, le plus proche est devenu notre cantine...

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits en arrivant d un trek de 3 jours de kalaw. Accueil tres attentionné, rafraîchissement offert tous les jours, piscine très agréable après retour de ballades, très bon petit déjeuner surtout les crêpes !. Seul bémol wifi accessible seulement depuis le loby. Allez sans hesiter !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel familial, un peu à l'écart du centre ville (donc plutôt calme) mais tout proche du restaurant green chili ... et pas très loin du centre ville.

Les bungalows de style traditionnel sont assez simples mais spacieux, propres, avec un ventilateur, un frigo, de quoi faire un thé ou un café.
La piscine (plutôt fraîche) et le jardin sont bien agréables;

Le propriétaire et le personnel sont (comme partout en Birmanie) très accueillants et serviables.

Le petit déjeuner est très bien (crêpe différente tous les matins, fruits oeufs, toasts) et le jus de fruit ou le fruit apporté chaque après-midi très apprécié.

Bref, comme tout le monde, je recommande:-)