“délicieux et chaud” 5 5 étoiles

Star Flower
Classé n° 32 sur 90 Restaurants à Nyaung Shwe
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“délicieux et chaud”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

bon rapport qualité prix.Attention aux moustiques mais nous avons passé une bonne soirée.Rouleaux de printemps croustillants à souhait et poisson entier bien présenté

Visité en février 2014

“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes allés au Star FLower deux fois penendant notre séjour de trois jours au Lac Inle. Très bonr estaurant qui change un peu du riz avec des produits frais et un accueil très souriant. Je vous recommande l'avocado Milshake tout simplement excellent.

Visité en février 2014
Deux-Montagnes, Canada
“Jamais déçus et toujours bien reçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous logions juste à côté de ce restaurant et nous y sommes allés 4 fois tellement c'était bon. Nous y avons adoré la salade et la soupe de tomates, énormément apprécié les crêpes (salées ou sucrées), dégusté avec plaisir les pâtes à la bolognaise et la pizza. De plus, le service y est empressé et efficace.

Un incontournable à Nyaungshwe!

romigny
“une pizza ça change ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Une famile sympathique vous accueil ici, ou vous mangerez une pizza ce qui vous changera un peu des curry et autre fried nodles... environ 8 dollars par personne.

Visité en janvier 2014
saint malo
“Simple, bon, personnel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Pour faire un petit break dans votre menu "riz, nouilles, soupe, riz, nouilles, soupe...", je vous conseille les pâtes et/ou pizzas de ce petit resto. Accueil sympathique, petite bruschetta offerte en entrée, service rapide, pizzas cuites au feu de bois (pas très grandes mais bonnes), pâtes en bonne quantité et bonnes, choix de jus de fruits et lassis. Addition moins salée qu'ailleurs en ville. Cadre simple. Une bonne petite adresse.

Les voyageurs ayant consulté Star Flower ont aussi consulté

Nyaung Shwe, Shan State

Vous connaissez Star Flower ? Partagez vos expériences !