“parfait”

Options : Réservations
Options : Réservations
“parfait”
Avis écrit le 29 août 2014

un restaurant avec des pates et des pizzas c'est assez original en birmanie.
Surtout les plats sont excellent. Cela change aussi de la cuisine Birmane qui est loin d'etre excellente.
L'acceuil est parfait. nous sommes allés deux fois dans ce restaurant pendant notre sejour.
Seul bemol, les prix sont un peu élevé, mais ca vaut le cout

• Visité en juillet 2014

“très bonnes pizza et pates, restaurant tenu par des birmans”
Avis écrit le 8 août 2014

excellent!
nous avons commencé par des cocktails...classiques et en quantité!
pates aux tomates fraiches, pizza avec une pate croustillante , une garniture copieuse et gouteuse, des jus de fruits parfaits
plus cher que les restaurants traditionnels, mais encore très abordable
un très bon choix, et pourtant je ne fréquente habituellement que les restaurants locaux
la famille birmane qui tient ce restaurant est très accueillante et a appris la cuisine avec une italenne

• Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Idéal si on a envie de pâtes”
Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil souriant et jus de fruits (surtout celui à la fraise) DE-LI-CIEUX! Nous n'avons pas goûté aux pizzas que nous trouvions petites au vu du prix. En revanche, pâtes maison bien cuisinées, ne pas hésiter à préciser "pas trop de sauce". On sent que les produits sont frais et de bonne qualité.

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Bonne pizza”
Avis écrit le 23 mars 2014

Si vous voulez changer du riz, c'est là qu'il faut aller.
Les pizzas sont dignes d'un napolitain !!
Je n'ai pas goûté les pâtes, mais vu dans les autres assiettes elles étaient appétissantes !!

Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“Pizza très basique”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Je suis assez d'accord avec les commentaires plus négatifs et je ne comprends pas comment on peut mettre 5 pour ce restaurant.
Comme tout le monde, ça avait bien commencé avec la bruschetta mais ensuite on a reçu nos 4 pizza (hawai, vegetarienne, tony et saucisse). Elles sont assez petites, la pâte était molle et la garniture avait très peu de goût. Sincèrement, il n'y en avait pas une des 4 qui rattrapait l'autre!
Bref, même s'ils sont très gentils, je ne peut mettre qu'un 2 pour ce restaurant qui était pourtant plein à craquer. Qui sait, les pates sont peut être exceptionnelles...

Les voyageurs ayant consulté Star Flower ont aussi consulté

Nyaung Shwe, Shan State

Vous connaissez Star Flower ?