“Très bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golden Empress Hotel

Golden Empress Hotel
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Guest house bien située, chambre propre bien aménagée, y avons passé 4 nuits.
Personnel aux petits soins, petit déjeuner copieux et varié.
Les chambres à l'étage étant occupées, avons dormi au rez- de- chaussée la 1ère nuit, malgré la proximité de la réception, l' endroit est resté calme.(35$ la chambre double)
Les nuits suivantes, belle chambre à l'étage avec terrasse.(45$)
Il faut réserver à l'avance pendant la haute saison.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et en sommes très satisfaits.
La chambre à l'étage était très propre, joliment décorée (tout en bois) avec un lit très confortable et une petite terrasse privée avec parasol, 1 petite table et 2 chaises.
Le petit-déjeuner était bon et le personnel très sympa.
Attention : le tourisme se développe en masse dans le pays, bien réserver les hôtels avec quelques jours d'avance car tout est vite pris.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage pour bénéficier de la petite terrasse privée !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.Personnel attentif et parlant anglais!Nous avions une chambre au rez de chaussée, face à la réception.Nous avons craint d'être dérangés par le bruit mais le personnel est discret donc ça allait.Situé dans une rue calme.Chambre spacieuse,décorée dans un style birman, dans la notre pas de clim mais un ventilateur ce qui nous a suffit car les nuits sont fraîches.Grand lit, draps propres, chambre nettoyée tous les jours.Les chambres au 1er étage sont plus chères (env 10USD).Le seul bémol de la chambre: la salle de bain, désuète et pas nickel.Sinon nous avons réservé deux excursions auprès de la réception et nous n'avons pas payé plus cher.Le patron est de bon conseil et très sympathique.Le petit déjeuner est excellent et varié! Pour louer des vélos allez en face (moins cher).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Tres agreable petite guest house. Personnel tres a l'ecoute. On nous a fait une remise car nous sommes restés plusieurs jour, et cela au moment de payer alors que nous n'avions rien negocié avant. Comme partout en birmanie c'est un peu bruiyant. Il y a de l'eau chaude, et rien a dire sur le petit dejeuné

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre du premier, plus chere mais plus confortable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je ne comprends pas que cette guesthouse soit si bien cotée ou alors on m'a donné la plus mauvaise chambre!
C'est vraiment très bruyant et pourtant on était à l'étage; toute la nuit, on entend des bruits de mobylettes et des chiens qui aboient ou qui se battent et ça ne s'arrête jamais, j'y ai séjourné plusieurs nuits et c'était comme ça toutes les nuits.
Literie et oreillers très durs, j'ai dormi sur les essuies de la salle de bains tellement j'avais mal au cou avec l'oreiller.
Salle de bains rudimentaire, faut être courageux pour prendre une douche.
Internet ne fonctionne pas ou très peu même en redémarrant le modem à la réception, on ne sait rien faire.
Pas de frigo ni de clim juste un ventilo mais bon c'est une guesthouse.
Il y a un frigo à la réception où on peut acheter des boissons (eau 300 kyatts la grande bouteille)
Points positifs: il y a une moustiquaire et la localisation est centrale, près des magasins et restos.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WWW
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai eu la chambre avec un petit balcon qui donne sur ...rien. Mais, je cherchais un endroit calme pour me reposer après un voyage de 13h en bus (la nuit en plus) et le Golden Empress répond impeccablement à mes besoins.

Le personnel, surtout Mlle Kham Mon, était charmante, elle s'est tenue disponible pour toutes demandes, par exemple, m'a acheté mon billet de bus pour repartir avant même mon arrivée à Golden Empress, m'a préparé un petit déj takeaway pour le lendemain matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Singapour, Singapour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une très bonne adresse. Bonne situation, des efforts de décoration, un accueil et une propreté impeccables, un bon rapport qualité-prix.
Evitez les chambres du bas. Pas seulement car elles sont sombres voire aveugles et plus petites, mais aussi car du fait des planchers en bois vos voisins du dessus vous empêchent de dormir à chaque pas. Celles du haut sont en revanche très bien, vastes, en bois, bien équipées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux