“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Amata Garden Resort Inle

Amata Garden Resort Inle
4.0 sur 5 Hôtel   |   44, Ingyingone Village, Nyaung Shwe, Birmanie (Myanmar)   |
N° 9 sur 25 Hôtels à Nyaung Shwe
Luxembourg, Luxembourg
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nouvel hôtel affiché à 4* mais d'un niveau de 3* (il n'y a pas de piscine pour ceux qui en cherche) mais il y a le lac :-) n'oubliez pas. Ce n'est pas très propre, des traces de verres sur les tables dés la réception, des insectes morts sur les bords de fenêtre. Les toilettes dans les chambres dégagent des odeurs désagréables d'égout. La décoration des chambres nous a déçu car il n'y a aucun charme, ils ont décoré avec un style continental plutôt que d'utiliser un style local qui aurait donné du charme au lieu.

Il n'y a aucun espace détente dans les jardins pour assister au coucher de soleil ou simplement lire au calme sur une chaise confortable, en dehors du bar de l'hôtel ou des espaces de passage comme l'entrée de l'hôtel ou la réception. Ce qui est vraiment vraiment dommage car la vue sur le lac et superbe.

En ce qui concerne le service: tous les soirs on avait droit à du Rap Américain de mauvais goût comme fond sonore devant le coucher de soleil sur le lac. Les jeunes gens qui travaillent au bar ne sont pas très attentifs, il fallait régulièrement appeler pour se faire servir un verre car préfèrent s'amuser entre eux et négligeait un peu le service.
En ce qui concerne le restaurant: le petit déjeuner sous forme de buffet était ok, sans plus. Le dîner un buffet avec du choix aussi, mais assailli par les grands groupes qui arrivaient les soirs et ne donnaient pas vraiment envie de s'en approcher.

Astuce pour la chambre : Demande une vue sur le lac et dans les étages supérieurs pour une meilleure vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quand nous passions sur le lac et admirant les bungalows, nous étions bien tristes d'être dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses mais dépourvues de charme. Les balcons sont minuscules et sans aucun meuble dessus, donc impossible d'y rester pour boire un dernier verre. Les meubles ne seront sans doute pas installés car les balcons sont trop petits. Le restaurant ressemble à un hall de gare et est à l'intérieur alors qu'il fait si bon le soir dehors ! il y a 4 tables dehors, mais il faut vraiment insister très très fort pour pouvoir y manger car on vous promet beaucoup d'insectes un peu partout, à terre, dans les airs.... ce qui n'est pas vrai. Le personnel est par contre très agréable et serviable. La direction invisible. L'hôtel n'est pas terminé et ce n'est pas très agréable d'avoir des travaux pendant que vous y êtes.

Astuce pour la chambre : je ne vois pas de bonnes et de mauvaises chambres, je crois qu'elles sont toutes les mêmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amata2004, General Manager de Amata Garden Resort Inle, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis désolé que vous n'avez pas aimer votre séjour dans le Amata Inle. Je peux vous assurer que les choses ont considérablement amélioré au cours des 2 derniers mois. L'hôtel a ameliorer et le personnel est formé. Les jardins ont besoin de mûrir un peu bien sûr, mais c'est juste une question de temps.

J'espère vous recevoir lors de votre prochaine visite au Myanmar.

Frank Janmaat
N° 7 sur 25 à Nyaung Shwe
Novotel Inle Lake Myat Min
Novotel Inle Lake Myat Min
N° 8 sur 25 à Nyaung Shwe

Vous connaissez Amata Garden Resort Inle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amata Garden Resort Inle

Établissement : Amata Garden Resort Inle
Adresse: 44, Ingyingone Village, Nyaung Shwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaung Shwe
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 9 sur 25 Hôtels à Nyaung Shwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amata Garden Resort Inle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amata Garden Resort Inle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.