“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Kite

Golden Kite
Classé n° 30 sur 90 Restaurants à Nyaung Shwe
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y avons mangé sur le lac (il y a plusieurs Golden Kyte sur le site) Ce fut agréable de voir passer les pirogues même si cela peut être bruyant parfois. Le repas fut bon et correct mais rien d'exceptionnel.

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Fribourg, Suisse
“Ça change des fried noodle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes allés 2x dans ce resto. Le patron nous y a chaque fois bien accueilli et nous a même fait une visite des cuisines. La première fois nous avons mangé des pizzas car elles donnaient bien envie. Nous avons été déçus par la taille de celles-ci qui étaient trop petites à notre goût (taille d une assiette normale). La pâte était bonne; fine et croustillante. Le lendemain nous sommes allés tester les pâtes maison. Là aussi, déçus par le manque de saveur de celles-ci. Ca change de ce qu'on a l'habitude de manger en Birmanie et rien que pour ça ça nous a fait plaisir mais il ne faut pas s attendre à de la gastronomie italienne.

• Visité en octobre 2013
Anvers, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 078 votes utiles
“Un troisième Golden Kite.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Fin de l'année passée les propriétaires, Myo et son épouse Chaw, ont commencé un troisième Golden Kite tout près du site de Indein. Je connais le couple depuis de nombreuses années. Cette année-ci j'ai visité le Myanmar pour la 17ième fois. La carte dans les trois restaurants est comparable: pizza's et pastas. C'est surtout le pizza toni, le tagliatelle bolognese et le Gnocchi pest qui nous plaisent. Mais aussi le stuffed fish et les pancakes sont à recommander.

Visité en août 2013
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pates ou pizzas de qualité à prix raisonnable (6 000 kyats). Un peu d'attente pour la préparation. Adresse digne d'intérêt !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Golden Kite ont aussi consulté

Taunggyi, Shan State

Nyaung Shwe, Shan State

Vous connaissez Golden Kite ? Partagez vos expériences !