“Hôtel correct”

Paradise Hotel
N° 10 sur 37 Hôtels à Nyaung Shwe
“Hôtel correct”
Avis écrit le 8 mars 2013

Attention, la quasi totalité des photos présentées sur tripadvisor ne sont pas bonnes, il y a confusion entre l'hôtel de bungalows sur le lac paradise inle resort et l'hotel paradise nyaungswhe, beaucoup plus modeste, qui se trouve 40 Museum Road. Mon avis concerne ce dernier.

Les + :
---------
- Chambre assez grande (j'ai pris un bungalow supérieur à 45$) avec une terrasse très agréable. Mon bungalow était situé tout au fond du jardin, loin de la route, dans un coin très calme et reposant.
- très grande salle de bain en bon état
- propreté correcte

Les - :
--------
- pas de wifi, 2 ordinateurs en accès payant à l'accueil de l'hôtel (2000Kyats/h)
- ne surtout pas passer par l'hôtel pour organiser vos excursions, les prix sont doublés par rapport à ceux des petites agences du centre
- petit déjeuner très moyen et pas de choix
- personnel correct sans plus, ne parlent pas très bien anglais et les personnes de l'accueil ne sont pas très aimables. Par contre les nombreuses personnes qui nettoient, arrose le jardin... sont toutes très souriantes et bcp plus aimables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Montesson, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Au premier abord, l'hotel est près de la route et pas engageant. Puis nous decouvrons un petit bungalo avec terrasse, une grande chambre propre et confortable avec, miracle, la premiere salle d'eau correcte en 15 jours. Pour ce qui est moins sympa : tous les bungalos sont a touche-touche et mal insonorisés ce qui fait que si vous avez un voisin peu delicat, vous risquez d'etre tres gené. Pas de wifi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2013

L'hotel et en particulier les chambres ont été rénovées , et la décoration est la plus moderne que nous ayons eue au Myanmar.
L'eau chaude fonctionne et par mitigeur !
Agréable jardin , avec des patios .
Service peu accueillant .
Le wifi ne fonctionnait pas.
Prés de plusieurs restaurants de bonne qualité

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 janvier 2013

des bungalows et un cadre un peu suranné qui n'est pas sans charme. Pas de coffre dans les chambres, déco simple mais joli jardin et les touristes qui le fréquentent sont sympathiques et intéressants.
tres serviables à l'accueil, ils ont verifies l'heure de depart de notre avion, parceque le correspondant de notre agence parlait un anglais incomprehensible.
ne reservez pas le bateau pour le lac Inle à l'hotel car ils prennent une trop grosse commission : 25 000 Kts alors que c'est affiché dans toutes les agences de rue 15 000 Kts. neammoins, le conducteur du bateau était parfait, comprenait un peu l'anglais, et en insistant un peu nous avons pu aller exactement où nous voulions et refuser toutes les attractions artisanales sauf le tissage interessant mais prix comme à Paris ou pire ! je ne sais pas si cela aurait été aussi bien en réservant par une agence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
languedoc roussillon
Avis écrit le 18 octobre 2012

tres decu par cet hotel, les chambres sont sales, il n'y a pas de refrigerateur, le personnel n'est pas du tout convivial, nous avons du nous debrouiller tout seul pour trouver une embarcation pour faire notre periple sur le lac inle, vraiment rien de bon pour cet hotel qui est tout de mème cher pour les prestations qu'il propose.,

Astuce pour la chambre : seul attrait nous avions notre chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fougères 35300
Avis écrit le 5 décembre 2011

Situé à 20mn à pied de l'embarcadère pour le lac INLE, cet hôtel d'aspect plutôt convenable, se révèle assez décevant au niveau des chambres particulièrement sonores et globalement peu attrayantes. L'ensemble mériterait une sérieuse rénovation. Petit patio recevant occasionnellement un spectacle folklorique assez intéressant.Petit-déj. près de l'accueil. Ce n'est pas l'endroit rêvé pour un séjour-découverte du lac. A ne pas confondre avec le Paradise Inle Resort.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2011

accès exclusivement par bateau, accueil très sympthique au son d'un petit orchestre local avec serviette rafraichissante et verre de thé au gingembre chaud. Grande chambre avec terrasse privée. Pas de frigo ni clim dans les chambres. coupures fréquentes de courant compensées par un groupe électrogène. bon restaurant. les chambres face au lac sont un peu à évitées car tôt le matin on a droit au bruit du moteur des pirogues. difficile de sortir seul du site car il n'y a pas d'accès direct à la terre ferme, bateau obligatoire

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis