“Très bel hôtel” 4 sur 5 bulles

Hotel Amazing Nyaung Shwe
N° 14 sur 34 Hôtels à Nyaung Shwe
“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et ce fut très agréable. Il est déjà bien situé et accessible de tout. Il est beau d'aspect, notre chambre à l'étage était grande, propre et bien décorée avec un petit balcon. On prend le petit déjeuner dehors sur une plateforme qui enjambe le cours d'eau. Nous n'avons pas été embêté par les moustiques et la literie était bonne bien qu'un peu ferme. L'accueil fut très bon et constant. Sympa les fruits frais préparés et les petits gâteaux en rentrant le soir!! Le wifi a globalement bien marché. Le seul bémol fut le bruit de la chambre au dessus et lOdeur de canalisation dans la salle de bain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel se réserve facilement depuis la France. Le service de réservation est arrangeant et réactif, ce qui est un bon point. Les chambres à l'étage sont assez spacieuses mais le tout est un peu vieillissant sans véritable charme. Literie à tendance ferme. Déco basique mais plaisante. TV mal placée. Clim très bruyante à efficacité moyenne. L'hôtel est à proximité de la route qui est très bruyante. Et la facture est de 78USD par nuit quand même. Restaurant très moyen. Moustiques dans la chambre, prévoir prise murale anti moustique. Hôtel de chaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Accueillis dès notre arrivée avec un jus de papaye frais, le ton est donné...... RIEN à reprocher au niveau du personnel qui est très prévenant et souriant. La chambre est propre la literie correcte mais nous avons eu un petit soucis d'évacuation d'eau dans la salle de bain, rien de bien méchant, par contre le bruit venant des chambres à l'étage est difficilement supportable et il y avait beaucoup de moustiques dans la chambre . Petit déjeuner à choisir la veille, ce qui est une très bonne formule, et si vous avez un peu de temps, la masseuse du spa thukha de l'hotel est excellente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

De loin le meilleur hôtel de notre voyage au Myanmar. Personnel très prévenant, souriant, on se sens ici dans un havre de paix. Beaucoup de charme pour cet hôtel, chambre du rez de chaussé très agréable avec une petite terrasse bien aménagée. Beaucoup de petites attentions telles que jus de fruit frais lors de l'accueil, assiette de fruits dans la chambre, petit déjeuner servi sur la terrasse sur le cours d'eau ont fait de notre séjour de trois nuits dans cet hôtel un enchantement de tous les instants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hôtel est un très bon choix pour se loger à Nyaungshwe. L'hôtel est moderne et pas trop grand, les chambres sont très belles. Dommage, je suis obligé de baisser ma note à cause de deux problèmes : J'ai très mal dormis à cause du bruit des autres climatiseurs (problème d'un bruit sourd qui raisonnait dans toute la chambre) et l'oubli total de la part de la réception de la réservation de notre transfert, de bonne heure le matin, à l'aéroport. Obligé d'attendre 30min avant de trouver enfin une voiture. Bref trop de problèmes pour une seule nuit!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Très propre, calme, bien situé dans la ville et à proximité de l'embarcadère pour les visites au Lac Inlé et environs.
Bon restaurant sur une terrasse enjambant un canal à prix corrects.
grande chambre avec petit balcon, sympa pour y lire et se reposer.
S'il faut trouver une critique, je dirais qu'il est dommage que cet établissement ne dispose d'aucune pelouse ou coin pour se reposer dehors.
Choix pour le petit déjeuner entre 5 menus différents: du birman à l'américain en passant par le shan et l'est-ouest!
Impératif de réserver car l'hôtel dispose de peu de chambres ce qui constitue une partie de son charme.
Lika 67

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

L'hôtel est de beau design, les chambres spacieuses et jolies. Petit dej copieux et choix de 5 différents. Bouillotte tous les soirs, très appréciable pendant les nuits froides. Nous n'avons pas testé la terrasse de la chambre et la terrasse du resto car il fait trop froid le soir ou le matin tôt. Le wifi est comme partout en Birmanie, très faible. Nous pensons tout de même que le prix est élevé (78$) ainsi que les services proposés.

• Séjour du janvier 2013