Aureum Palace Hotel & Resort
88 $US
47 $US
40 $US
  • Parking gratuit
WEStay @ Bagan Lotus Hotel(Nyaung U)(Bonne affaire !)
37 $US
1 193 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 janvier 2012

Avons passe 2 nuits dans cet hôtel
Avions un pavillon sur le lac
Chambre très confortable et très calme
Bémol pas de room service possible pour le petit déjeuner
Personnel aux petits soins et charmant
Avons pu garder la chambre jusqu à 16h le jour de notre départ
La tour d observation de l hôtel nuit un peu à l esthétique générale mais quelle vue !!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 26 décembre 2011

vue magnifique et magique belle piscine mais n'allez pas dans les chambres de luxe quoique très agréables spacieuses et bien décorées mais non insonorisées.Les chambres sont séparées entre elles par des portes en bois et dès que vos voisins parlent vous les entendez comme s'ils étaient dans votre chambre .....ce qui n'est pas digne d'un hotel de luxe.
nos voisins ont arreté de parler à minuit et avaient mis leur réveil à 4 h du matin.......4 h de sommeil.....je suis allée à la réception le signaler ils m'ont répondu qu'ils savaient (il y avait 1 groupe bruyant ) mais que les 2 nuits restantes il n'y aurait pas de problème.....
ce fut la meme chose je dus faire 1 scandale à la réception à 21 h30 pour qu'ils nous changent de chambre le problème était le meme mais la chambre à coté était inoccupée......

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Dès que l'on pénètre dans l'hôtel et que l'on tombe sur cette superbe piscine avec une vue sublime sur les temples, on est immédiatement impressionné par cet emplacement exceptionnel et la beauté des lieux. Assurément le plus bel hôtel de Bagan. Les villas sont toutes magnifiques,spacieuses,bien équipées et décorées . Je conseillerais les Jasmine villas pour leur terrasse avec vue magnifique sur la rivière et les temples. Très bon petit déjeuner. Service très pro et avenant de tout le personnel. Quelques petits points négatifs tout de même: Wifi uniquement à la réception et au restaurant , pas à la piscine ni dans les chambres, literie correcte sans plus,débit d'eau insuffisant dans la douche, quasi obligation de prendre un taxi de l'hôtel si l'on veut sortir, restauration le soir pas à la hauteur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

L'Aureum Palace bénéficie d'une excellente situation dans le site de Bagan, qui est lui-même formidable et incontournable. Il est facile de rayonner à partir de l'hôtel.

L'hôtel est de construction récente, le personnel de qualité. L'Anglais y est parlé aisément. Tous les services sont facilement accessibles. Le business center fonctionne de façon aléatoire mais le wifi est totalement opérationnel dans le lobby. En revanche, pas de wifi ni de connexion dans les chambres.

Nous avions choisi une maison pour notre famille qui s'est avérée suffisamment vaste et confortable (Palm tree). Le mobilier était agréable de même que les salles de bain. Les amenities sont fournies en quantité.

Le petit-déjeuner est varié et copieux. La restauration est cependant exhorbitante. Ceci dit, vous trouverez de très bons restaurants dans le site avec des prix très abordables.

Un point à améliorer : l'inspection des chambres par le personnel au moment du départ est assez inélégante et en même temps inefficace (nous avions oublié une écharpe, ce qu'il n'avait pas vu. En revanche, un petit pot de shampoing cassé avait attiré leur attention au point de vouloir nous le facturer...)
N'hésitez pas à négocier le prix des chambres ! Si les prix standards sont très élevés, ils baissent terriblement si vous les discutez...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2010

Très bel hotel, bien intégré dans le paysage sublime de Bagan. Une décoration de magazines ....Un service irréprochable "à la Birmane", fait de gentillesse, de discrétion, de délicatesse, avec ce sourire immanquablement accroché aux lèvres.
Certes, cet hôtel est cher et , pudiquement, on n'évoquera pas ici ceux qui s'enrichissent au passage, mais on quittera cet endroit à regret en imaginant qu'un employé salarié de cet établissement va pouvoir faire vivre 9 membres de sa famille... et ce ne sont pas les employés qui manquent, tous au service des clients. Seul bémol, une tour hideuse dans le voisinage (n'appartenant pas à l'hôtel) qui défigure le site et enlaidit la vue...
Etablissement à chaudement recommander.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple