Aureum Palace Hotel & Resort
36 $US
Motel Zein(Nyaung U)
30 $US
  • Parking gratuit
WEStay @ Bagan Lotus Hotel(Nyaung U)(Bonne affaire !)
37 $US
26 $US
88 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Innwa Motel(Bagan)(Bonne affaire !)
22 $US
19 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
52 $US
31 $US
1 197 résultats
Avis publié : 25 juillet 2012

Que dire de cette hôtel à part qu'il est formidable , nous avions la chance d'avoir une villa 2 chambres avec une petite piscine privé, les villas sont immenses environ 140 mètre avec deux Sdb toute équipées de douches plus d'une balnéothérapie , un ordinateur qui fonctionne avec internet dans les chambres chose rare en Birmanie . Le site est entouré de pagodes et d'une tranquillité exemplaire. Vous avez accès à la tour gratuitement pour voir un magnifique coucher de soleil sur les pagodes, un Spa. Des vélos etc vraiment very Nice , aller un petit défaut pour le fun la nourriture birmane servit à la tour ou vous prouver manger le soir n'est pas bonne alors manger européen car cela vient de l'autre restaurant qui lui est magnifique et en plus bon, ici on se détend

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
SithuMkt, Manager de Aureum Palace Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Merci beaucoup pour votre grande revue. N'hésitez pas à nous trouver sur Facebook, où vous pouvez parcourir les photos de voyage de grands et voir les commentaires relatifs au voyage du Myanmar.

Avis publié : 24 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport mais sans nuisances sonores avec vue sur le site archéologique magnifique de Bagan. Nous avions une chambre deluxe très grande et confortable donnant sur la 2ème piscine. Très grand lit et bonne literie. Salle de bains avec douche à l’italienne et baignoire, toilettes dans une pièce séparée. Nous avons manqué d’eau chaude les 2ème et 3ème jours. Dans les chambres, un plateau avec tasses, thé en sachets et café et lait en poudre mais pas de bouilloire : il faut appeler pour avoir un thermos d’eau chaude. A côté de l’hôtel une tour moderne dont la vue du sommet sur le site est fabuleuse à 360°. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel le 1er soir, nourriture bonne mais chère. Le buffet du petit-déjeuner était à la hauteur d’un hôtel de luxe. Personnel agréable et serviable. Wifi gratuit à la réception sinon internet payant.
Cet hôtel est excentré et l’on doit prendre un taxi si l’on veut dîner à l’extérieur. Un soir nous sommes allés dans un restaurant birman où l’on ne sert que des brochettes (légumes, œufs de caille, poulet, poissons, fruits de mer…..) : Harmony Barbeque, Bagan-Nyaung Oo Road, Wetkyi-inn Village. Très bon et prix très raisonnables (5700K pour 2).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé, à quelques minutes de l'aéroport mais sans nuisances et dans un site archéologique magnifique.La vue du sommet de la grande tour des stupas ou temples est à couper le souffle au coucher ou au lever du soleil. Les chambres standards sont très agréables, nous étions dans la seconde partie de l'hôtel avec piscine. Le buffet était à la hauteur d'un hôtel de luxe, variété et produits de qualité. Le seul petit inconvénient, il n'y avait pas de wi-fi dans les chambres. Personnel agreable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

Séjour de 3 nuits avec enfants dans une Palm Tree Villa
A quelques minutes de l'aéroport sans aucune nuisance sonore
Site de l'hôtel exceptionnel, lui-même jouxtant la plaine de temples
Très beaux espaces communs
Piscine avec vue sur les temples
Villa magnifique et très grande (composée de 2 villas, parents, enfants, autour de la piscine privée) Mobilier, vue exceptionnels
Restauration (et surtout petit déjeuner) un cran en dessous par rapport aux chambres, mais quand même bien
Sommes partis en ballade directement depuis l'hôtel avec les enfants dans les horse cars (carrioles) : fabuleuse expérience pour nous tous, permettant de circuler dans les petits chemins de terre sans voiture

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Avons passe 2 nuits dans cet hôtel
Avions un pavillon sur le lac
Chambre très confortable et très calme
Bémol pas de room service possible pour le petit déjeuner
Personnel aux petits soins et charmant
Avons pu garder la chambre jusqu à 16h le jour de notre départ
La tour d observation de l hôtel nuit un peu à l esthétique générale mais quelle vue !!

• Séjour en : janvier 2012