Contrôle des avis
1 320 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2018

Pour faire synthétique :

Prix : Cher pour ce que c'est (280 euros / nuit). Il faut payer beaucoup plus cher pour avoir une jolie vue.

Chambres : Une apparence qui commence à être vieille voire délabrée. La plupart des villas sont collées les unes aux autres donc vous n'avez aucune vue sauf à payer le prix (très) fort. L'eau qui sort des tuyaux est marron puis redevient transparente avec le temps. L'aspect général de l’hôtel est correct.

Vue de la piscine : Magnifique

Salle de sports / Jacuzzi / Sauna : en sous sol, angoissant et très délabré. Strictement aucun membre de l’hôtel.

Restaurant : très moyen pour un prix un peu élevés. Il vaut mieux manger dans la Tour où les repas sont bien meilleurs.

Wifi : moyen dans les chambres, bon dans le lobby.

Service : gentils sans être non plus attentionnée.

Problème rencontré avec l’hôtel: J'ai pris un scooter électrique avec ma femme pour une journée. Je suis parti en milieu de journée. La batterie n'était pas suffisante pour rentrer à l’hôtel au bout de 3 heures. Heureusement que de gentils birmans nous ont aidé pour appeler et avoir un nouveau scooter. Autrement, on était très mal... L'hotel n'a pas été choqué du tout.

Je recommanderai mais pour un prix sensiblement inférieur ou alors pas pour plus d'une nuit ou deux.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Trois étoiles seulement pour:
- la vue somptueuse
- le spa, super masseuses - prix cassés
- le petit déjeuner qui est très copieux et très savoureux

Les points faibles:
- leur niveau d’anglais
- pas d’attention aux détails
- pas de service autour de la piscine, et piscine qui mériterait 2-3 degrés de plus. Personne se baignait.
- chambre spacieuse mais besoin d’être rénovée rapidement, pas clean à 100%
- on pensait être au calme, mais non les oiseaux viennent se poser sur les toits à 6h du matin. Ils font un de ces bruits !
- les serviettes de la piscine sont mitigées, trouées. Je vous parle même pas de la salle en bas où se trouve la salle de sport. Endroit qu’on croirait laissé à l’abandon
- check out vraiment pas pro du tout, ils m’ont rappelés trois fois pour payer des articles du mini bar donc une boisson que nous avons jamais pris mais ils n’ont jamais voulu faire l’effort de comprendre donc on a dû la payer quand même. Une heure de massage c’est environ 50$ et c’est toppissime et la bouteille d’eau est à 5$ y’a vraiment un souci !
Nous avons donc fini notre séjour sur une touche négative et c’est bien dommage.
Ça ne vaut pas son prix. Je pense qu’il y a mieux comme hôtel à bagan.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ClusterManagement, General Manager de Aureum Palace Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Cher, Benedictandlara,
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la vue, le spa et le petit déjeuner buffet.

Nous nous excusons pour nos lacunes et nous sommes tristes que vous ayez trouvé nos services pas à la hauteur de vos attentes.

Avec le souci du vocabulaire anglais de nos employés. Les employés sont assez bons en anglais mais bien sûr pas parfait car les employés ne viennent pas d'Angleterre. Néanmoins, ils connaissent suffisamment l'anglais pour pouvoir communiquer avec nos invités.

En ce qui concerne les oiseaux assis près de votre chambre et faire noice Nous sommes désolés pour les oiseaux près de votre chambre. Ce sont des oiseaux sauvages et nous ne pouvons donc pas contrôler où ils vont et viennent. Mais rassurez-vous, les oiseaux ne harcèlent généralement pas nos invités.

La piscine est trop froide, cela est dû à la période de l'année, c'est la saison sèche et froide dans cette partie du monde et nous nous excusons que vous ayez trouvé notre piscine trop froide pour votre confort.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre service de piscine insuffisant.

Nos prix Spa sont alignés avec les spas d'autres hôtels en Asie du Sud-Est. Donc, 50 $ pour un traitement est un prix assez standard. Quoi qu'il en soit, les prix sont clairement indiqués dans notre menu Spa, de sorte que tous nos clients peuvent voir le prix de chaque massage avant de profiter du traitement de massage.

En ce qui concerne votre commentaire concernant notre eau minérale en bouteille, nous supposons que votre référence est à notre eau minérale en bouteille Evian 500ML, 5,00 $ par bouteille. Bien sûr, il est coûteux d'importer de l'eau minérale en bouteille française de haute qualité au Myanmar. Mais comme vous le savez, nous avons également de l'eau minérale en bouteille au Myanmar à 2,00 $ la bouteille pour 700ML. Bien sûr, il appartient à nos clients quel type d'eau minérale en bouteille ils préfèrent. En outre, nous offrons gratuitement 4 bouteilles d'eau minérale en bouteille de 500ML par jour pendant votre séjour.

Nous prenons le feedback de tous les clients sérieux car cela nous aide à nous améliorer constamment.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Aureum Palace Bagan lors de votre prochaine visite au Myanmar.

Merci beaucoup.
Votre équipe Aureum Palace Bagan

Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Superbe et immense bungalow tout en bois, tout confort (douche et baignoire, wifi, coffre), un style parfaitement local, dans un jardin magnifique. L’hôtel splendide, offre l’accès à une tour attenante en haut de laquelle vous pourrez apprécier la vue à 360° sur les innombrables pagodes et sur les montgolfières le matin tôt.
Personnel adorable et très serviable.
Tout est paisible et vraiment agréable.
Excellent souvenir.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
ClusterManagement, General Manager de Aureum Palace Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Cher Katiasbh,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor, votre commentaire est très apprécié.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances ici à notre magnifique Aureum Palace et les paysages fantastiques de Bagan.

Tous nos employés sont ravis de pouvoir dépasser vos attentes.

Merci encore et nous sommes impatients de vous accueillir lors de vos prochaines vacances au Myanmar.

Merci beaucoup!

Votre équipe de service Aureum Palace Bagan

Avis écrit le 12 décembre 2017

Parmi les hôtels de luxe de bagan , en voici un niché au milieu des pagodes. Des l'arrivée , une atmosphère de sérénité vous gagne. En arrivant a la réception vous êtes définitivement conquis par la beauté du lieu. j'imagine que peu d'hôtels offrent une telle vue depuis la piscine principale.(une seconde piscine se trouve sur l'arrière ) Tout autour de la piscine sont disséminées les villas avec vue sur le plan d'eau pour certaines. Les chambres classiques joliment décorées et fonctionnelles sont sur l'arrière. Toute la panoplie du luxe est la .... spa ,excursion , souvenirs etc ... Bonne restauration et personnel sympathique . il y a bien un détail négatif par ci par la mais cela reste de l'ordre du détail qui n'entache en rien la qualité du séjour .

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ClusterManagement, General Manager de Aureum Palace Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2017

Cher FL111,
Merci pour votre bonne révision et le merci pour choisir le Palais Aureum comme votre Hôtel favorisé pendant votre séjour dans Bagan.

Nous apprécions sincèrement que vous avez eu des vacances excellentes et avez vraiment apprécié nos services.

Chaque jour, nous nous efforçons fournir l'expérience ultime à nos invités et nous allons à la grande longueur excéder nos attentes d'invités.

Nous regardons en avant pour excéder vos attentes de nouveau sur votre visite suivante à notre magnifique Bagan.

Sincèrement,
Votre Palais Aureum Équipe de Service de Bagan

Avis écrit le 8 décembre 2017

Hotel constitué par un ensemble de villas dans un jardin entretenu a' la perfection. Trois bâtiments principaux dont une Hall de reception imposante avec une entrée ornée de statues et fontaines, et le restaurant. L'accueil, la reception et le service sont de qualité, courtoisie et efficacité.
Une grande piscine a' cotée du restaurant avec vue sur les Pagodes de Bagan, au fond on aperçoit la magnifique Pagode Ananda.
Une tour de 30-40 m. vous permet une vue spectaculaire du bar/terrasse (au levée et coucher de soleil) mais aussi du restaurant a' l'étage inférieur.
Notre chambre (Jasmine lake view) est une grande suite tout confort, calme, avec terrasse et une vue a' couper le souffle: un petit lac entouré de Pagodes, la salle de bain est assez grande mais un peu vieillissante.
Bon restaurant, accueillant et bien aménagée, le soir tables en bord de piscine avec vue sur les Pagodes illuminées: spectaculaire. Une bonne carte/menu avec cuisine Internationale et Asiatique, belle carte des vins, service impeccable et assez rapide. Le petit déjeuner offre un grand choix de mets, grand buffet et servi pour les plats chauds.
Internet rapide y compris dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Les villas donnant sur le lac (plus chères) sont les meilleures
Date du séjour : novembre 2017