1 222 résultats
Avis publié : 18 mars 2018

Situation exceptionnelle de cet établissement situé au milieu des temples qui offre une vue imprenable, effet "wahou" garanti dès l'arrivée à la réception, puis en fin de journée au coucher du soleil (hôtel orienté plein ouest...). Chambres néanmoins vieillotes qui nécessitent un rafraîchissement et une insonorisation certaine, propreté moyenne. Restauration de qualité, dîner mémorable (tables dressées au bord de la piscine où se reflètent les temples). La tour attenante fait tâche mais la vue au sommet vaut le détour (proche de celle que nous avons pu voir en montgolfière, mais expérience différente). Coup de coeur malgré les quelques désagréments, à voir absolument.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Le choisir pour sa situation, incroyable d’être au milieu des temples, c’est si paisible.
La vue de la piscine est dingue, surréaliste. Le restaurant est bon, ils avaient été adorables pour l’anniversaire de notre fille. La tour à côté est choquante dans le paysage. J’ai préféré regarder le coucher de soleil des temples qui sont proches. Au hasard des rencontres, nous avons rencontré celui qui nous a permis de visiter en voiture les alentours : Taïk qui parle un peu anglais : ‭00 95 9402774274‬ n’hésitez pas à l’appeler.
Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement en revanche...

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2018

Au milieu d'hectares de temples et stupas anciens, dans le style des environs, un hotel tout en briques et discretion, sublime, avec des chambres dignes des plus grandes suites, nettes,propres,splendides..Pas loin une tour,dans le meme style architectural permet une vue sur l'étendue enorme parsemée de stupas.Le restau propose une cuisine thaie,birmane ou 'chinoise', mais aussi un peu plus europeenne!!
Seul bémol.. l'eau de la piscine était ...frrrroide!!
Quel beau souvenir!!

Astuce pour la chambre : la notre etait splendide.. les autres sont identiques!!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2018

Pour faire synthétique :

Prix : Cher pour ce que c'est (280 euros / nuit). Il faut payer beaucoup plus cher pour avoir une jolie vue.

Chambres : Une apparence qui commence à être vieille voire délabrée. La plupart des villas sont collées les unes aux autres donc vous n'avez aucune vue sauf à payer le prix (très) fort. L'eau qui sort des tuyaux est marron puis redevient transparente avec le temps. L'aspect général de l’hôtel est correct.

Vue de la piscine : Magnifique

Salle de sports / Jacuzzi / Sauna : en sous sol, angoissant et très délabré. Strictement aucun membre de l’hôtel.

Restaurant : très moyen pour un prix un peu élevés. Il vaut mieux manger dans la Tour où les repas sont bien meilleurs.

Wifi : moyen dans les chambres, bon dans le lobby.

Service : gentils sans être non plus attentionnée.

Problème rencontré avec l’hôtel: J'ai pris un scooter électrique avec ma femme pour une journée. Je suis parti en milieu de journée. La batterie n'était pas suffisante pour rentrer à l’hôtel au bout de 3 heures. Heureusement que de gentils birmans nous ont aidé pour appeler et avoir un nouveau scooter. Autrement, on était très mal... L'hotel n'a pas été choqué du tout.

Je recommanderai mais pour un prix sensiblement inférieur ou alors pas pour plus d'une nuit ou deux.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Trois étoiles seulement pour:
- la vue somptueuse
- le spa, super masseuses - prix cassés
- le petit déjeuner qui est très copieux et très savoureux

Les points faibles:
- leur niveau d’anglais
- pas d’attention aux détails
- pas de service autour de la piscine, et piscine qui mériterait 2-3 degrés de plus. Personne se baignait.
- chambre spacieuse mais besoin d’être rénovée rapidement, pas clean à 100%
- on pensait être au calme, mais non les oiseaux viennent se poser sur les toits à 6h du matin. Ils font un de ces bruits !
- les serviettes de la piscine sont mitigées, trouées. Je vous parle même pas de la salle en bas où se trouve la salle de sport. Endroit qu’on croirait laissé à l’abandon
- check out vraiment pas pro du tout, ils m’ont rappelés trois fois pour payer des articles du mini bar donc une boisson que nous avons jamais pris mais ils n’ont jamais voulu faire l’effort de comprendre donc on a dû la payer quand même. Une heure de massage c’est environ 50$ et c’est toppissime et la bouteille d’eau est à 5$ y’a vraiment un souci !
Nous avons donc fini notre séjour sur une touche négative et c’est bien dommage.
Ça ne vaut pas son prix. Je pense qu’il y a mieux comme hôtel à bagan.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
ClusterManagement, General Manager de Aureum Palace Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Cher, Benedictandlara,
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la vue, le spa et le petit déjeuner buffet.

Nous nous excusons pour nos lacunes et nous sommes tristes que vous ayez trouvé nos services pas à la hauteur de vos attentes.

Avec le souci du vocabulaire anglais de nos employés. Les employés sont assez bons en anglais mais bien sûr pas parfait car les employés ne viennent pas d'Angleterre. Néanmoins, ils connaissent suffisamment l'anglais pour pouvoir communiquer avec nos invités.

En ce qui concerne les oiseaux assis près de votre chambre et faire noice Nous sommes désolés pour les oiseaux près de votre chambre. Ce sont des oiseaux sauvages et nous ne pouvons donc pas contrôler où ils vont et viennent. Mais rassurez-vous, les oiseaux ne harcèlent généralement pas nos invités.

La piscine est trop froide, cela est dû à la période de l'année, c'est la saison sèche et froide dans cette partie du monde et nous nous excusons que vous ayez trouvé notre piscine trop froide pour votre confort.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre service de piscine insuffisant.

Nos prix Spa sont alignés avec les spas d'autres hôtels en Asie du Sud-Est. Donc, 50 $ pour un traitement est un prix assez standard. Quoi qu'il en soit, les prix sont clairement indiqués dans notre menu Spa, de sorte que tous nos clients peuvent voir le prix de chaque massage avant de profiter du traitement de massage.

En ce qui concerne votre commentaire concernant notre eau minérale en bouteille, nous supposons que votre référence est à notre eau minérale en bouteille Evian 500ML, 5,00 $ par bouteille. Bien sûr, il est coûteux d'importer de l'eau minérale en bouteille française de haute qualité au Myanmar. Mais comme vous le savez, nous avons également de l'eau minérale en bouteille au Myanmar à 2,00 $ la bouteille pour 700ML. Bien sûr, il appartient à nos clients quel type d'eau minérale en bouteille ils préfèrent. En outre, nous offrons gratuitement 4 bouteilles d'eau minérale en bouteille de 500ML par jour pendant votre séjour.

Nous prenons le feedback de tous les clients sérieux car cela nous aide à nous améliorer constamment.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Aureum Palace Bagan lors de votre prochaine visite au Myanmar.

Merci beaucoup.
Votre équipe Aureum Palace Bagan