Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Assez bon hôtel bien situé (proche des temples si on prend un e-bike).
Les chambres sont basiques (vu sur l’immeuble d’à côté et au rdc pour nous) mais convenables pour le prix.
Le petit déjeuner est servi sur le toit de l’hôtel avec une superbe vue.
Il est plutôt varié (buffet avec pancakes, produits locaux). En revanche, les jus ne sont pas frais.

La piscine est agréable.
A noter, on a voulu nous facturer 5000k de frais car nous avions égaré la clé de notre chambre dans un resto à côté. Heureusement nous l’avons retrouvée !

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Très bel hôtel, propre et entouré de verdure. Piscine agréablement ensoleillé.
Petit déjeuner vraiment au top, grand choix de sucré et salé, sur le Roof top de hôtel.

Personnel très agréable et arrangeant, nous avons eu la chambre à notre arrivée à Bagan à 6h du matin sans payer de supplément pour la nuit en cours.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2019

Hôtel très bien placé à proximité de la rue des restaurants et de la pagode Swezigon.. Personnel très sympathique et qui parle bien anglais. Piscine très agréable. Petit déjeuner très varié et copieux (buffet). Chambre (située au RDC) agréable mais juste en rangement, pas de coffre. Pas mal de vis à vis avec les autres chambres. Il faut donc fermer les stores pour avoir un peu d’intimité. Wifi très très faible.
Efficacité du personnel pour appeler taxis ou Tuk-tuk.
Loueur de scooters électriques juste en face, pour les golfeurs, parcours 18 trous à 10mn.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2019

L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien: 10 minutes a pied des premiers temples, proche de nombreux restaurants. vélos électriques a disposition, agences de location de motos électriques en face de l'hôtel (7 000 kyats/jour).
Les chambres sont grandes et la salle de bain correcte et propre. Les lits sont confortables.
En revanche, pas d'armoire ou espace de rangement, peu de prise de courant et un wifi quasi inexistant (il faut le savoir car si vous avez prévu de booker des hotels, des vols ou autre, c'est compliqué).
Le personnel est très sympathique, parle très bien anglais et est très serviable.
Petit déjeuner copieux avec du choix.
Piscine agréable en fin de journée, relaxante après les visites.
Nous avons organisé avec le véhicule de l'hotel une excursion privée au Mont Popa. Le chauffeur était top.
L'agence 7 stars, en face de l'hotel nous a transféré de Bagan a Kalaw en taxi pour 95$, prix vraiment raisonnable (4h30 de route arrêts compris).

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Hôtel très bien placé. Personnel très sympathique et qui parle bien anglais.
Piscine très agréable
Petit déjeuner très varié et copieux (buffet).
Chambre (située au RDC) grande et agréable. Par contre pas mal de vis à vis avec les autres chambres. Il faut donc fermer les stores pour avoir un peu d’intimité. Par conséquent, il fait sombre.
Wifi très très faible.

Date du séjour : décembre 2018