Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2019 par mobile

Nous y sommes restés 3 nuits :
Points positifs : accueil chaleureux, personnel prévenant et anglophone. Chambre et literie impeccable, salle de bain idem, propreté irréprochable, petit déjeuner bon et varié. Location de scooters électriques. Emplacement calme et bien situé. Rapport qualité prix défiant toute concurrence.
Point negatif : comme presque partout en Birmanie, wi fi un peu lent.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Tout est parfait et avec attention et gentillesse. Bons conseils pour orienter les visites et description détaillée des prestations des Tours. La chambre est confortable, claire et bien éclairée. Bonne literie. Localisation pratique : cinq temples dans le périmètre immédiat et des restaurants à proximité. L’hôtel dispose d’un petit coin salon extérieur sous abri et décoré avec goût. Très agréable séjour. Je reviendrai.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 mars 2018

Très bien situé. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner basique mais complet. Service de location de scooters électriques. Toujours de très bon conseils pour les visites, les arrivées/départs, les restaurants... Vraiment au top, je recommande sans hésitation.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Petit hôtel confortable les chambres sont grandes et propres.l’hôtel est idéalement bien placé à proximité du quartier vivant ,petit déjeuner plus que correct,accueil et personnels très sympas super séjour

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Chambre très propre. L accueil toujours avec de bon conseil. Petit déjeuner correct. J aurai aimé plus de fruit que la banane ou la goyave. Hôtel très calme. On a payé 106 euros pour 3 nuits...

Date du séjour : novembre 2017