“restaurant sympa”

Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Biarritz, France
“restaurant sympa”
Avis écrit le 9 août 2013

Avec une petite boutique d'artisanat au rez de chaussée, le gecko café de battambang est une adresse ou l'on mange correctement.
Le service est souriant et assez éfficace. de notre table nous avions vue sur la cuisine, nickel et des employées tres professionnelles. La cuisine est bonne.

Visité en juillet 2013

“Terrasse et service super rapide”
Avis écrit le 3 août 2013

Mes copines et moi c'est dans ce petit restaurant que nous avons mangé presque tous les jours. Les patrons sont des évangélistes et ils semblent bien connaitre leur nouveau métier de tenancier de bar. Petite carte façon brasserie avec des sandwichs. Dommage que les prix sont trop élevés pour du fast food. Les serveuses sont par contre super sympathiques, il parait que ce restaurant est aussi en quelque sort humanitaire, il permet aux filles de nourrir leurs familles en travaillant, ce concept est vraiment génial.
On peut aussi louer des motos à l'entrée

Visité en juin 2013
“Le fast food de Battambang”
Avis écrit le 1 août 2013

Service impeccable et rapide, prix adapté pour les touristes, la nourriture y est bonne et copieuse. Superbe vue sur la rue depuis une terrasse dans une maison pleine de charme de l'époque coloniale française. Ce n'est pas l'endroit rêvé pour rencontrer la culture khmère, seuls les jeunes touristes fréquentent cet endroit et en particulier des jeunes bénévoles évangélistes venus d'Amérique et d'Australie. Je recommande cet endroit pour y rencontrer des jeunes et manger un succulent sandwich.

J'ai été un peut choqué au moment de la facture, il y a deux petits paniers pour la bonne main, un pour le "cuisinier" et un pour les serveuses... je trouve qu'il ne faut pas prendre les touristes pour des imbéciles non plus.

Suresnes, France
“Un peu décevant , pour des prix supérieurs a la moyennes”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Restaurant au premier étage. Au fond , vous avez la vue directe sur les cuisine. Une cuisine essentiellement occidentale malheureusement sans saveur. Des serveuses efficaces,charmantes et souriantes. Nous avons éviter le fameux tips panier indiqué dans d autre critique.

Visité en juillet 2013
“Tres cher pour un tel lieu et digne d un cafe theatre”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

aucun interet voir meme a eviter pour plusieurs raisons car le bar est mormon en effet il est sous leur tutelle, il est tres cher, des sourires factices sur tout les visages et pourtant nous voyageons depuis longtemps en asie et apprecions la sympatie des cambodgiens mais la c est excessif et cela sonne faux.
et encore nous avons eviter la presentation de la corbeille a la fin a tips differents pour la serveuse, chef et resto....une honte!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Gecko Cafe ont aussi consulté