“Tres bon repas” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gecko Cafe - FERMÉ

Gecko Cafe
Cuisines : Américaine, Mexicaine, Café, Européenne, Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous nous sommes arretes dans ce resatu a la decoration coloniale et une tres belle salle avec cuisine ouverte. La nourriture est tres bonne, le service impeccable. en plus il loue des motos. Endroit a recommende

Visité en décembre 2013

st denis les martel
“on en repart heureux et repus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

surprise tres agreable pour une pause culinaire differente et raffinée......nous sommes restaurateur et apprecions une telle qualite de fraicheur et saveurs locales.......cuisine fusion a son maximum de bonheur
l equipe feminime travaille dans une ambiance telle que l on ressort avec le smile of Angkor........ON ADORE......le rapport qualite prix dans un voyage de trois en asie....c est un oasis de bonheur

Visité en décembre 2013
“Portions assez petites”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le lieu est assez agréable et la terrasse à l'étage bien agréable aussi. Le personnel est sympathique et très accueillant mais j'ai le souvenir de quantité un peu petite. Le menu propose des plats pas forcément intéressant pour qui ne cherche pas de manger des choses occidentales. Je ne garde pas un souvenir hallucinant de ce lieu, même si je n'ai pas trop envie de le critiquer... Finalement on va dire que cette expérience est en demi-teinte pour moi.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Ouen, France
“Accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

De passage pour un breakfast, nous avons apprécié l'environnement du lieu, l'accueil du personnel et son efficacité. Plats servis bon et copieux.
Ce n'est pas le lieu de prédilection de découverte de la culture Kmer mais sympa d'y faire une alte.

• Visité en août 2013
Biarritz, France
“restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Avec une petite boutique d'artisanat au rez de chaussée, le gecko café de battambang est une adresse ou l'on mange correctement.
Le service est souriant et assez éfficace. de notre table nous avions vue sur la cuisine, nickel et des employées tres professionnelles. La cuisine est bonne.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gecko Cafe ont aussi consulté