“A éviter”

The Khemara Battambang I Hotel
N° 23 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 25 mars 2013

Hôtel de bel aspect, à l'exterieur uniquement.
Chambre avec de gros doutes sur la propreté (serviette jaune), touffes de cheveux se trouvant au sol dans la salle de bain à notre arrivée.
Cafards se promenant dans la salle de bain + petits insectes de compagnie. Insonorisation de la chambre inexistante. on entend ce que fait le voisin d' a côté.................. mais la literie est bonne.
Diner correct et acceptable, par contre petit déjeuner à éviter. Pas de pain, digne de ce nom, du pain de mie encore congelé, pas de croissant, bouilloire avec une eau avec des dépôts douteux.
La piscine a l'air accueillante mais nous n'avons pas eut le temps d'en profité.
Hôtel retiré de toute activités intéressantes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2013

Sous son aspect honorable c'est hotel ne correspond en rien à sa classification.
Hôtel composé de 3 batiments : A (principal) B (annexe avec réception) et C.
Vieil hôtel en DEHORS du centre ville
Le bloc A compte le restaurant, une petite boutique et une salle PC.
Réception : Personnel souriant mais pas toujours compétant parlant uniquement en anglais
Chambre bloc A (315)
- litterie correcte, Tv avec chaine francophone (TV5 Asie), frigo (non branché à l'arrivée, il faut le retirer de son logement pour accèder à la prise) Cafertière et 2 pt bouteille d'eau. En chambre standard pas de thé ou de café, ceci étant uniquement réservé à la catégorie supérieure !!!
Salle de bain vieillotte avec porte vitrée.
Chambre bloc B (417) arrivée un samedi jour de mariage ! la chambre fait face à une salle de mariage fort bruyante et jouxte un restaurant tout aussi bruyant
- Salle de bain vieillotte avec rideau de douche (lorsqu'il y en a). Douche sans rebord !
Serviette non remplacées
Certaine chambre ne sont pas faites. Raison invoquée : la pancarte ad-hoc n'a pas été posée sur la porte !
Samedi et dimanche réveil dès 4 hrs par un chant de prière dans les environs.
Restaurant : Repas du soir des plus simple. Petit Déjeuner très limite (pas de confiture, 2 toasteurs ménager pour tout l'hôtel, pas assez de couteaux à disposition, ... )
Belle piscine avec transat située entre les 3 immeubles
Wifi gratuit (code à demandé à la réception)
Emplacement : Loin du centre ville dans un quartier pauvre sans aucun magasin si ce n'est quelques échoppes locales
Grenade, revolver, fusil et friteuse interdites en chambre (étonnant ne trouvez-vous pas ?)
Un hôtel à bien vite oublier

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel; les avis des voyageurs et de 2 guides nous laissaient envisager un séjour agréable ; en arrivant dans la chambre le bruit était épouvantable à cause d'un mariage j'ai demandé une chambre plus calme et on m'a octroyé une chambre VIP dont la seule différence était la présence d' un sèche cheveux (pour un supplément de 15 USD par nuit !!! ) , mini bar vide saleté omniprésente personnel non motivé ; vue la propreté ambiante j'ai évité la piscine !! Même le pdj était moyen avec le lait présenté en brick et le pain à peine décongelé ; gros problème de management .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Chambres correctes, un peu vieillotes mais pour le tarif (15/20 usd) rapport qualité prix excellent.
Piscine vraiment agréable. Centre de massages ou on peut aller sans RDV.
Pdj : une fois nous a suffit ! Vraiment pas top.
Une bonne adresse à Battambang qui est une ville charmante ou il fait bon s'arrêter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel.
- Nous avions une chambre double spacieuse avec des meubles assez sympa, un balcon, une jolie salle de bains. Pour moins de 15€ (ou15$)/j.
- Le petit déjeuner était à 3€ (ou 3$, j'ai un trou de mémoire là), avec surtout des choses salées (riz etc) et des toast/beurre/confiture.
- On peut aussi faire des massages pour environ 4$ la demie-heure. C'était la première fois pour nous et on a bien aimé.
- Piscine et bar sympa.

Négatif:
- un peu trop éloigné du centre, on ne peut y aller qu'en tuk-tuk
- le restaurant est beau et pas cher, mais la nourriture n'est pas très bonne et chaque fois Romain a eu son plat au minimum 10 minutes avant que j'ai le mien... pas facile pour manger en même temps du coup. Surtout si vous mangez près de la pisicine, là j'ai attendu presque 1h après que Romain ait été servi, alors que je demandais un plat tout à fait basique.

Enfin, c'est un hôtel que nous conseillons. Il est très propre et le personnel est sympathique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Grand hôtel où le personnel parle anglais et est serviable. Le restaurant est bon mais le petit déjeuner est le même que dans les autres hôtels de même catégorie au Cambodge : surtout de la nourriture asiatique, un peu de toasts et de confiture pour les français.
La chambre était assez spacieuse avec bonne literie et climatisation ; il y avait aussi un balcon qui donnait sur la rue. Il faisait trop chaud pour en profiter. Du coup je suis allée à la piscine qui était grande mais... salée ! La salle de bain ne contenait qu'une douche à l'italienne qui arrivait à 15 cm du wc... pas très pratique mais propre. Difficile de sortir de l'hôtel le soir car il est un peu excentré. De toute façon, la ville n'est pas vraiment vivante la nuit !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2011

Hotel vieillot et sans ame.
Le personnel est peu accueillant, et parle très très mal anglais.
Les chambres sont tristounes.
Le petit dej est pas top.
Il est très excentré, loin de tout.

Ceci dit, il est propre, et le prix est ridicule.
Pour les petits budgets cet hotel fera l'affaire sans problème. Pour ceux qui peuvent mettre un peu plus de 20 euros la nuit, passez votre chemin.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
THAOSOKMUNY, Manager de The Khemara Battambang I Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2011

Une salutation chaude de Khemara Battambang 1 Hôtel, Battambang, Cambodge

Je merci pour choisir ma propriété pour votre accommodement pendant vos vacances dans Battambang. J'ai apprécié vraiment pour votre revue.

Par votre revue, je remarque que vous n'étiez pas heureux avec mes réceptionnistes d'hôtel depuis leur Egnlish et la salutation. J'ai réparé tout ces et l'espoir si vous venez encore, vous obtiendrez un séjour agréable au Khemara. Je travaille dur pour faire le séjour d'invités agréablement et mémorablement. Je veux Khemara pour être le sommet dans le terme de fournir des invités la meilleure valeur, la meilleure qualité de sommeil, les services pleines et excellentes, la sécurité, meilleure et sûre bonne (organique).

Encore merci pour rester au Khemara et attend avec impatience vous sert pour le deuxième temps.

S'il vous plaît accepter mes meilleurs égards,

Avoir un grand an 2011 ! et vous Souhaitant un Nouvel An Lunaire Heureux.