“La mariée était trop belle” 2 5 étoiles
Avis sur The Khemara Battambang I Hotel

The Khemara Battambang I Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Khemara Battambang I Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Building #611, Street 515, Chrey Kourng Village | Sangkat Slaket, Battambang, Cambodge   |
N° 20 sur 22 Hôtels à Battambang
AURILLAC
“La mariée était trop belle”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Deux imposants bâtiments qui attirent le regard, l'un serait réservé aux coréens (d'aprés notre guide ), l'autre aux occidentaux, mais l'habit ne fait pas le moine, accueil complètement impersonnel, chambres correctes mais peu insonorisées, petit déjeuner à oublier. Fait aussi des concerts dans l'autre bâtiment (jusqu'à 22h30 le concert..) et des mariages, hôtel à éviter ce soir-là. Trés loin du centre, attention au prix du tuk-tuk limite arnaque, de mèche avec le réceptionniste.
Par contre trés bon rapport qualité prix, mais ça ne vaut pas plus. Décidément, la mariée était trop belle. Pour dépanner. Nous n'avons pas testé le restaurant ni la piscine, Battambang est une ville trop méconnue, avec de nombreuses belles pagodes, tranquille, qui mérite le détour et un arrêt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel de bel aspect, à l'exterieur uniquement.
Chambre avec de gros doutes sur la propreté (serviette jaune), touffes de cheveux se trouvant au sol dans la salle de bain à notre arrivée.
Cafards se promenant dans la salle de bain + petits insectes de compagnie. Insonorisation de la chambre inexistante. on entend ce que fait le voisin d' a côté.................. mais la literie est bonne.
Diner correct et acceptable, par contre petit déjeuner à éviter. Pas de pain, digne de ce nom, du pain de mie encore congelé, pas de croissant, bouilloire avec une eau avec des dépôts douteux.
La piscine a l'air accueillante mais nous n'avons pas eut le temps d'en profité.
Hôtel retiré de toute activités intéressantes

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Battambang

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Sous son aspect honorable c'est hotel ne correspond en rien à sa classification.
Hôtel composé de 3 batiments : A (principal) B (annexe avec réception) et C.
Vieil hôtel en DEHORS du centre ville
Le bloc A compte le restaurant, une petite boutique et une salle PC.
Réception : Personnel souriant mais pas toujours compétant parlant uniquement en anglais
Chambre bloc A (315)
- litterie correcte, Tv avec chaine francophone (TV5 Asie), frigo (non branché à l'arrivée, il faut le retirer de son logement pour accèder à la prise) Cafertière et 2 pt bouteille d'eau. En chambre standard pas de thé ou de café, ceci étant uniquement réservé à la catégorie supérieure !!!
Salle de bain vieillotte avec porte vitrée.
Chambre bloc B (417) arrivée un samedi jour de mariage ! la chambre fait face à une salle de mariage fort bruyante et jouxte un restaurant tout aussi bruyant
- Salle de bain vieillotte avec rideau de douche (lorsqu'il y en a). Douche sans rebord !
Serviette non remplacées
Certaine chambre ne sont pas faites. Raison invoquée : la pancarte ad-hoc n'a pas été posée sur la porte !
Samedi et dimanche réveil dès 4 hrs par un chant de prière dans les environs.
Restaurant : Repas du soir des plus simple. Petit Déjeuner très limite (pas de confiture, 2 toasteurs ménager pour tout l'hôtel, pas assez de couteaux à disposition, ... )
Belle piscine avec transat située entre les 3 immeubles
Wifi gratuit (code à demandé à la réception)
Emplacement : Loin du centre ville dans un quartier pauvre sans aucun magasin si ce n'est quelques échoppes locales
Grenade, revolver, fusil et friteuse interdites en chambre (étonnant ne trouvez-vous pas ?)
Un hôtel à bien vite oublier

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pabu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel; les avis des voyageurs et de 2 guides nous laissaient envisager un séjour agréable ; en arrivant dans la chambre le bruit était épouvantable à cause d'un mariage j'ai demandé une chambre plus calme et on m'a octroyé une chambre VIP dont la seule différence était la présence d' un sèche cheveux (pour un supplément de 15 USD par nuit !!! ) , mini bar vide saleté omniprésente personnel non motivé ; vue la propreté ambiante j'ai évité la piscine !! Même le pdj était moyen avec le lait présenté en brick et le pain à peine décongelé ; gros problème de management .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambres correctes, un peu vieillotes mais pour le tarif (15/20 usd) rapport qualité prix excellent.
Piscine vraiment agréable. Centre de massages ou on peut aller sans RDV.
Pdj : une fois nous a suffit ! Vraiment pas top.
Une bonne adresse à Battambang qui est une ville charmante ou il fait bon s'arrêter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel.
- Nous avions une chambre double spacieuse avec des meubles assez sympa, un balcon, une jolie salle de bains. Pour moins de 15€ (ou15$)/j.
- Le petit déjeuner était à 3€ (ou 3$, j'ai un trou de mémoire là), avec surtout des choses salées (riz etc) et des toast/beurre/confiture.
- On peut aussi faire des massages pour environ 4$ la demie-heure. C'était la première fois pour nous et on a bien aimé.
- Piscine et bar sympa.

Négatif:
- un peu trop éloigné du centre, on ne peut y aller qu'en tuk-tuk
- le restaurant est beau et pas cher, mais la nourriture n'est pas très bonne et chaque fois Romain a eu son plat au minimum 10 minutes avant que j'ai le mien... pas facile pour manger en même temps du coup. Surtout si vous mangez près de la pisicine, là j'ai attendu presque 1h après que Romain ait été servi, alors que je demandais un plat tout à fait basique.

Enfin, c'est un hôtel que nous conseillons. Il est très propre et le personnel est sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Grand hôtel où le personnel parle anglais et est serviable. Le restaurant est bon mais le petit déjeuner est le même que dans les autres hôtels de même catégorie au Cambodge : surtout de la nourriture asiatique, un peu de toasts et de confiture pour les français.
La chambre était assez spacieuse avec bonne literie et climatisation ; il y avait aussi un balcon qui donnait sur la rue. Il faisait trop chaud pour en profiter. Du coup je suis allée à la piscine qui était grande mais... salée ! La salle de bain ne contenait qu'une douche à l'italienne qui arrivait à 15 cm du wc... pas très pratique mais propre. Difficile de sortir de l'hôtel le soir car il est un peu excentré. De toute façon, la ville n'est pas vraiment vivante la nuit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis