“Hôtel agréable, accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur The Khemara Battambang I Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Khemara Battambang I Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Khemara Battambang I Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Building #611, Street 515, Chrey Kourng Village | Sangkat Slaket, Battambang, Cambodge   |
N° 16 sur 20 hôtels à Battambang
“Hôtel agréable, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

C'est un hôtel moderne,avec une piscine, ce qui est super agréable après les visites des sites dans la campagne.Bien que l'hôtel soit grand c'est très calme et super bien entretenu. Un peu en dehors du centre ville mais pour 1$ un tuk tuk vous y emmène, si vous avez du courage faisable à pied.Nous avions une chambre "V.I.P." qui était super grande, bien décorée, avec tout le nécessaire et un service impéccable : 30 $ la nuit, mais le prix était justifié vue les prestatiions
(wifi dans la chambre, sinon PC dans la hall : 1H/1$), coiiffeur, massage, salle de gym....Un seul bémol : le restaurant n'est pas au même niveau que l'hôtel : cuisine kmer excellente, petit déjeuner européen léger, mais les prix sont les mêmes qu'en ville et le personnel est très aimable et souriant. Nous y avons séjourné 4 nuits et nous y retournerions bien volontiers. L'accueil est des plus agréables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
THAOSOKMUNY, Owner de The Khemara Battambang I Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Merci pour la grande revue. Il semble que vous avez eu un séjour agréable au Khemara pendant votre visite à Battambang, Cambodge. Vos classements de valeur m'encouragent et mon personnel pour mettre plus d'effort pour faire le Khemara pour devenir plus et mopre populaire.

Merci pour visiter le Royaume de Prodige et rester au Khemara. Espérer que vous revenez encore un jour.

Je vous souhaite un Nouvel An Lunaire Heureux.

Chauffer des égards,

Eschbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Pour le prix de 15$ la nuit (20$ avec 2 petits-déjs) vous êtes dans un hôtel quasi neuf (chambre avec balcon dans le bâtiment de gauche). Le service est nikel, la piscine propre mais sans ombre dans la journée. Seul le resto laisse à désirer pour la cuisine européenne (et le petit-déj français), pas pour la cuisine khmer.
J'y ai passé plusieurs semaines tranquille (c'est très calme) sans problème.
Le personnel est très aimable comme partout au Cambodge. Seul point négatif, il faut prendre une moto pour aller en ville (2-3 km).
Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
THAOSOKMUNY, Manager de The Khemara Battambang I Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Une salutation chaude de Khemara Battambang 1 Hôtel, Battambang, Cambodge

Je merci pour choisir ma propriété pour votre accommodement pendant vos vacances dans Battambang. J'ai apprécié vraiment pour votre revue.

Par votre revue, je comprends que vous avez eu un séjour agréable au Khemara. Votre revue aide construisant la confiance sur Khemara. Bien que vous avez satisfait avec les services de Khemara, mais je travaille toujours dur pour faire le séjour d'invités agréablement et mémorablement. Je veux Khemara pour être le sommet dans le terme de fournir des invités la meilleure valeur, la meilleure qualité de sommeil, les services pleines et excellentes, la sécurité, meilleure et sûre bonne (organique).

Encore merci pour rester au Khemara et attend avec impatience vous sert pour le deuxième temps.

S'il vous plaît accepter mes meilleurs égards,

Avoir un grand an 2011 ! et vous Souhaitant un Nouvel An Lunaire Heureux.
sauzon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

A 15$ la nuit vous profitez d'une piscine déserte en semaine, resto : plat à 2,3 $...
Le tout un peu kitch! les chambres sont nickel, tv, clim, frigo.
Plus de monde le WE : seminaire. salle de karaoké au sous sol, énorme!!
Allez y les yeux fermé, service digne d'un 4 * pour le prix d'une guest-house.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
THAOSOKMUNY, Owner de The Khemara Battambang I Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Une salutation chaude de Khemara Battambang 1 Hôtel, Battambang, Cambodge

S'il vous plaît accepter mes meilleurs égards,

Avoir un grand an 2011 ! et vous Souhaitant un Nouvel An Lunaire Heureux.
Prices are for 1 room, 2 adults