“très belle maison”

Classé n° 37 sur 127 Restaurants à Battambang
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2012

Saumon fumé un peu moyen, mais on ne vient pas là pour manger du saumon! tout le reste était très bien

Avis publié : 8 août 2012

Nous sommes allés dîner et n'avons pas été déçus, tout était bon, raffinés, service impeccable. Garderons un excellent souvenir.

Avis publié : 10 novembre 2011

Joli cadre. Karaoke insupportable à 50 mètres. Apparente rupture de la chaine du froid d'où conséquences intestinales. Nous étions quatre convives dont 3 à avoir mangé la même chose. Le seul à avoir passé une bonne nuit avait mangé des pâtes. Serveur refusant un billet de 20 $ pour cause de coupure légère du billet.

Avis publié : 29 décembre 2010

Restaurant la villa, superbe maison des années 1930 restaurée avec
beaucoup de style, objets et décoration qui nous plonge a l époque
coloniale, très bonne cuisine dans un joli jardin accueil français et
charmant.

Avis publié : 24 février 2010

quel gachis qu'une si belle maison soit si peu accueillante... nous passons un midi, restaurant fermé et excellent accueil du propriétaire. Nous réservons pour nous 5 le lendemain soir. Est-ce la négociation de notre guide pour le repas? le lendemain, le propriétaire nous confie à un serveur sans un mot aimable , il ignore d'ailleurs toutes les tables! Très beau et bon bar. Très bon service d'un personnel souriant , joli cadre dans un jardin fleuri mais repas quelconque .Nous avons mieux mangé dans des gargottes locales et 3 fois moins chères; On paye le cadre et la réputation.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez La Villa ?