“bonne cuisine” 4 sur 5 bulles

Smokin' Pot
Classé n° 11 sur 105 Restaurants à Battambang
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

personnel gentil très bonne cuisine les crevettes délicieuse la viande du lao lak parfait et cadre sympa bon rapport qualité prix

Visité en novembre 2012

Charleroi, Belgique
“quel bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

très bonne adresse (attention demandé bien car il n'est plus à la même place que dans certains guides) bonne nourriture pour un prix dérisoire.

Visité en décembre 2012
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine simple mais goûteuse et cours de cuisines bien organisés par un cuissot Khmer.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

nous sommes venus le 1er soir pour un dîner. ambiance calme et cosy , le service est un peu lent mais comme bcp d endroits ici. la nourriture est bonne et fraîche . en bref un bon moment à un tarif resonnable.
le lendemain nous avons suivis les cours de cuisines.visite et achat des produits au marché le matin et ensuite préparation de 3 plats que l on déguste avec les autres participants. très instructif pour ceux qui apprécient la cuisine Khmer!
un emplacement que je recommande !

France
“Si vous n'êtes pas pressés bonne cuisine locale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Bon petit restaurant au coin d'une rue. Le service est trés trés lent mais vous pourrez déguster de la cuisine locale Khmer, essayez le boeuf loklak. Il y a aussi une école de cuisine, amis nous ne l'avons pas testée.

• Visité en mars 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Beloeil, Canada
“J'ai pris de cours de cuisine Khmer à cet endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

J'ai pris le cours de cuisine khmer offert à cet endroit le 15 avril 2009. Nous étions seulement 3 dû au nouvel an khmer. Le matin nous partons avec le chef du resto et nous allons faire nos emplettes au marché. Par la suite, nous revenons faire les trois plats préalablement décidés. Dans ce cas-ci, poisson amok, boeuf lok loak et soupe poulet et citronnelle. Le chef était plus ou moins enthousiaste mais j'ai ADORÉ mon expérience. Ils sont très bien organisés et je trouve que c'est un 8$ bien investi. Par la suite, sur l'heure du midi on mange nos créations!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Smokin' Pot ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Smokin' Pot ?