“Bon rapport qualité/prix”

Fougères, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons aimé les plats à petits prix.
Et surtout, adorés le cours de cuisine.
Marché, pour l'achat des ingrédients.
3 plats préparés et dégustés. 7 participants, chacun ses outils et son feu. Livre de recettes au départ. Super souvenirs !!

Visité en février 2014

Lausanne, Suisse
“Cours de cuisine”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Ce cours est génial! Depart au marché avec explication des épices, herbes et autres ingrédients. Confection des plats dans la joie et la bonne humeur. Puis évidemment la dégustation... savoureux!
L'accueil est sympathique et le chef très drôle! Puis l' on repart avec un livre de recettes! Tout ça pour 10 $. Je le conseille vivement!

Marseille, France
“Ne prenez pas le poisson BBQ....”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Après avoir anormalement attendu pour une commande de poisson BBQ, nous avons eu la surprise de voir servis 2 petits poissons chats, pas BBQ du tout puisqu’ils étaient encore froids au milieu mais chaud (mêmes pas brûlés…) aux extrémités. Autrement dit, ils devaient sortir du micro onde. Lorsque nous avons fait part de notre « étonnement » au serveur, il n’a même pas sourcillé et s’est tout simplement contenté de poser ses doigts sur les poissons avant d’emporter le plat sans dire un mot…..Comme nous n’avons pas insisté pour avoir le même plat, nous ne sommes donc pas en mesure de dire ce que vaut vraiment le poisson BBQ dans ce restaurant.
Pour les autres plats, nous conservons comme seul souvenir que les légumes étaient davantage crus que croquants et que le service était quelque peu désinvolte.
Et il parait qu’en plus, ils donnent des cours de cuisine.
Ah si ! la bière était fraîche

• Visité en août 2013
Saint-Ouen, France
“Décevant......”
Avis écrit le 11 août 2013

1er soir à Battambang, nous décidons de suivre pour la première fois les conseils du Lonely Planet et nous guidons vers ce restaurant.....quelle déception sur le rapport qualité / prix et un service vraiment médiocre que ce soit sur l'amabilité ou la serviabilité.
Les plats Kmers servis sont d'une saveur standard.
On s'éclate bien plus en dénichant un petit resto vraiment local au détour d'une rue.........

• Visité en août 2013
Bessenay, France
“Authentique”
Avis écrit le 2 août 2013

Petit restaurant servant des plats khmeres et thai. Les plats sont prepares devant vous au fur et a mesure donc avec des produits frais. Allant au Cambodge depuis plusieurs annees nous avons trouves les plats tres bons et ce sont bien les saveurs du pays !! Tres bon rapport qualite prix. Nous le conseillons vivement.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Smokin' Pot ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Smokin' Pot ?