“Nul nul et nul!” 1 5 étoiles

N° 11 sur 23 Hôtels à Battambang
Lausanne
“Nul nul et nul!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour commencer: un accueil froid, pas sympa et dans un anglais incompréhensible.
Pour bien commencer, on nous fait payer tout de suite (c'est la 1ère fois qu'on nous fait le coup en Asie, on aurait du se méfier!!!)

On choisit un chambre à 15$, arrivés dans la chambre, épuisés après un long trajet en bus, on comprend notre douleur: notre chambre n'est pas une chambre: c'est un placard!!! la chambre est ridiculeusement petite, sûrement pour 1 personne!!
La propreté n'est pas au rendez-vous, il faut aller réclamer les serviettes et cela sent vraiment les égouts dans la salle de bains.
La piscine est tellement sale que nous n'osons faire qu'un aller-retour (beurkk)
Nous devions y rester 3 nuits... nous sommes partis de misère dès le lendemain matin. Quelle arnaque cet hôtel. Nous avons trouvé bien mieux et moins cher à quelques mètres de là au Royal hôtel pour 13$.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres, le personne sympatique. Néanmoins, le batiment est un peu froid. Notre impression vient peut etre du fait que l'hotel était en travaux durant notre séjour. La piscine découverte devrait bientot pouvoir etre utilisée ! A noter également la terrasse qui domine toute la ville et que nous avons trouvé un peu sous-exploitée. Tout cela devrait etre opérationnel très bientot. Les tarifs sont interessants !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

propre, personnel sympa, chambre spacieuse et propre, prix très intéressant, situation avantageuse. En bref un excellent rapport qualité prix.

le petit déj n'est pas compris, la terrasse sur le toit n'était pas ouverte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Hôtel situé à deux pas du marché central de Battambang, des resto, des arrivées et départs de bus... Très pratique !
Les chambres sont simples mais grandes. Nous étions au 3ème étage, avec une vue sur les toits de la ville.
Le dernier étage possède un immense toit-terrasse super agréable.
Le personnel est attentionné, surtout les gars du soir, qui ont un peu galeré mais ont reussi a nous faire livrer une pizza :) La gentillesse des cambodgiens a son summum !

• Séjour du novembre 2012
Siem reap
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

On le voit de loin ce superbe hôtel. Très propre, chambres spacieuses, tout confort. Il change avec les chambres rencontrées jusque maintenant au Cambodge. Plaquette de présentation, wifi, internet gratuit, terrasse, entrée spacieuse, accueil sympathique, breakfast complet, le prix des chambres de 1 ou 2 lits est de 13$. étonnant ! J'aurais pensé le double vu la qualité des prestations. Si je retourne à Battambang ce sera à cet hôtel que je séjournerai . On y mange aussi très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L Accueil est tres chaleureux mais il y a beaucoup trop de bruits!!! Après avoir été réveillés à 6h par la musique à fond dans la rue les travaux (dans l hôtel) commencent à 7h!... Sinon une terrasse au dernier étage offre une vue panoramique sur la ville. Très agréable... L hôtel est plutôt central les chambres sont propres et confortables. Pas de safety box

• Séjour du janvier 2012
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L'hôtel est assez grand et du coup l'accueil n'est forcément pas aussi chaleureux que dans un petit Hotel mais pas grand chose a redire, les chambres sont spartiates mais suffisamment propres, wifi gratuit, petit dej non inclus. Nous avons paye $16 par nuit pour une twin avec air conditionne et une fenêtre (toutes les chambres n'ont pas de fenêtres...) ce qui est très bon marche.

• Séjour du septembre 2010