“Un bel hotel”
Avis sur Seng Hout Hotel

Seng Hout Hotel
N° 11 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 18 août 2013

On est arrivés a Battambang sans réservation, le Seng Hout est le premier que nous avons visité. Nous avons prus une chambre triple pour 15$ (ventilateur) et sommes plutôt satisfaits de l'hôtel : lit confortables, chambre propre, position centrale, personnel disponible.
J'avoue rester un peu déçu au niveau du service. En effet, on paie à l'arrivée (déjà vu ailleurs en Asie, en Europe aussi), et de fait, le personnel ne soigne pas le service comme on l'attendait. Rien de dramatique, juste un peu dommage.
Autrement, la piscine paraissait propre et à eau salée, la terrasse du 5è permet de voir le levé et le couché du soleil, la nourriture est ok même si je conseille à tout le monde le restaurant White Rose à quelques rues de là, du petit déj au diner.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juillet 2013

Pour commencer: un accueil froid, pas sympa et dans un anglais incompréhensible.
Pour bien commencer, on nous fait payer tout de suite (c'est la 1ère fois qu'on nous fait le coup en Asie, on aurait du se méfier!!!)

On choisit un chambre à 15$, arrivés dans la chambre, épuisés après un long trajet en bus, on comprend notre douleur: notre chambre n'est pas une chambre: c'est un placard!!! la chambre est ridiculeusement petite, sûrement pour 1 personne!!
La propreté n'est pas au rendez-vous, il faut aller réclamer les serviettes et cela sent vraiment les égouts dans la salle de bains.
La piscine est tellement sale que nous n'osons faire qu'un aller-retour (beurkk)
Nous devions y rester 3 nuits... nous sommes partis de misère dès le lendemain matin. Quelle arnaque cet hôtel. Nous avons trouvé bien mieux et moins cher à quelques mètres de là au Royal hôtel pour 13$.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres, le personne sympatique. Néanmoins, le batiment est un peu froid. Notre impression vient peut etre du fait que l'hotel était en travaux durant notre séjour. La piscine découverte devrait bientot pouvoir etre utilisée ! A noter également la terrasse qui domine toute la ville et que nous avons trouvé un peu sous-exploitée. Tout cela devrait etre opérationnel très bientot. Les tarifs sont interessants !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

propre, personnel sympa, chambre spacieuse et propre, prix très intéressant, situation avantageuse. En bref un excellent rapport qualité prix.

le petit déj n'est pas compris, la terrasse sur le toit n'était pas ouverte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

Hôtel situé à deux pas du marché central de Battambang, des resto, des arrivées et départs de bus... Très pratique !
Les chambres sont simples mais grandes. Nous étions au 3ème étage, avec une vue sur les toits de la ville.
Le dernier étage possède un immense toit-terrasse super agréable.
Le personnel est attentionné, surtout les gars du soir, qui ont un peu galeré mais ont reussi a nous faire livrer une pizza :) La gentillesse des cambodgiens a son summum !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 9 février 2012

On le voit de loin ce superbe hôtel. Très propre, chambres spacieuses, tout confort. Il change avec les chambres rencontrées jusque maintenant au Cambodge. Plaquette de présentation, wifi, internet gratuit, terrasse, entrée spacieuse, accueil sympathique, breakfast complet, le prix des chambres de 1 ou 2 lits est de 13$. étonnant ! J'aurais pensé le double vu la qualité des prestations. Si je retourne à Battambang ce sera à cet hôtel que je séjournerai . On y mange aussi très bien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

L Accueil est tres chaleureux mais il y a beaucoup trop de bruits!!! Après avoir été réveillés à 6h par la musique à fond dans la rue les travaux (dans l hôtel) commencent à 7h!... Sinon une terrasse au dernier étage offre une vue panoramique sur la ville. Très agréable... L hôtel est plutôt central les chambres sont propres et confortables. Pas de safety box

• Séjour en : janvier 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
King Fy Hotel
À 0,8 km
Phka Villa
Phka Villa
N° 8 sur 26 à Battambang

Vous connaissez Seng Hout Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Seng Hout Hotel

Adresse: 02 #1008b Road | North of Psar Nat Market 50m, Battambang 02000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 11 sur 26 Hôtels à Battambang
Catégorie de prix : 14€ - 15€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seng Hout Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seng Hout Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.