“Très bien et pas cher” 4 5 étoiles

Seng Hout Hotel
Thiais, France
“Très bien et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Très bien situé près du marché central, la piscine nous a convaincu, avec une vue depuis les derniers étage sur les terrasses. La chambre n'a rien d'extraordinaire mais à 12$ c'était propre, confortable et des serviettes propres et des bouteilles d'eau tous les jours.
À l'accueil, ils étaient plutôt sympas et arrangeants (ils nous ont fait un prix sur la location de scooter qu'on n'a pris qu'à midi pour ne pas nous faire payer la journée entière).
Au café du rez-de-chaussée service sympa aussi.
Très correct pour un très bon prix. Et pas de mauvaise surprise.
Ça manque de charme mais c'est un hôtel qui vient d'être refait. Il ne faut pas s'attendre à être dans une petite chambre d'hôte mais pour un jour ou deux, ça le fait très bien.
La région est très sympa à visiter en scooter ou tuk tuk.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'adresse la plus confortable que nous ayons fréquenté en 3semaines. Les chambres sont nickel et la piscine sur le toit est un atout non négligeable vu la chaleur supportée. Le tout pour le prix d'une chambre très moyenne dans n'importe quelle autre ville. Profitez bien de cette adresse et de battambang.
Ps: pour faire un tour dans la campagne demandez Kim

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Collegien, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très déçu par cet hôtel. Accueil extrêmement froid et aucun effort de fait par le personnel. On a eu le droit à une chambre sans fenêtre. La partie restaurant est seulement fait pour les touristes, le service est très long et la qualité n'est pas au rendez-vous sans parler de l'amabilité inexistante. A éviter absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Chambre correcte mais salle de bain vétustes avec cafards et odeurs d'égouts désagréables.
Nous avons visité la ville avec l'un des tuk tuk de l'hôtel, guide très sympathique.
Ne pas aller au salon de massage près de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

On est arrivés a Battambang sans réservation, le Seng Hout est le premier que nous avons visité. Nous avons prus une chambre triple pour 15$ (ventilateur) et sommes plutôt satisfaits de l'hôtel : lit confortables, chambre propre, position centrale, personnel disponible.
J'avoue rester un peu déçu au niveau du service. En effet, on paie à l'arrivée (déjà vu ailleurs en Asie, en Europe aussi), et de fait, le personnel ne soigne pas le service comme on l'attendait. Rien de dramatique, juste un peu dommage.
Autrement, la piscine paraissait propre et à eau salée, la terrasse du 5è permet de voir le levé et le couché du soleil, la nourriture est ok même si je conseille à tout le monde le restaurant White Rose à quelques rues de là, du petit déj au diner.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour commencer: un accueil froid, pas sympa et dans un anglais incompréhensible.
Pour bien commencer, on nous fait payer tout de suite (c'est la 1ère fois qu'on nous fait le coup en Asie, on aurait du se méfier!!!)

On choisit un chambre à 15$, arrivés dans la chambre, épuisés après un long trajet en bus, on comprend notre douleur: notre chambre n'est pas une chambre: c'est un placard!!! la chambre est ridiculeusement petite, sûrement pour 1 personne!!
La propreté n'est pas au rendez-vous, il faut aller réclamer les serviettes et cela sent vraiment les égouts dans la salle de bains.
La piscine est tellement sale que nous n'osons faire qu'un aller-retour (beurkk)
Nous devions y rester 3 nuits... nous sommes partis de misère dès le lendemain matin. Quelle arnaque cet hôtel. Nous avons trouvé bien mieux et moins cher à quelques mètres de là au Royal hôtel pour 13$.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres, le personne sympatique. Néanmoins, le batiment est un peu froid. Notre impression vient peut etre du fait que l'hotel était en travaux durant notre séjour. La piscine découverte devrait bientot pouvoir etre utilisée ! A noter également la terrasse qui domine toute la ville et que nous avons trouvé un peu sous-exploitée. Tout cela devrait etre opérationnel très bientot. Les tarifs sont interessants !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux