“Pour le Cambodge pas mal”
Avis sur Seng Hout Hotel

Seng Hout Hotel
N° 12 sur 26 Hôtels à Battambang
Vannes, France
“Pour le Cambodge pas mal”
Avis écrit le 8 février 2014

Hotel sans charme mais propre dans l'ensemble, chambre a 15$ avec clim mais sans fenêtre, simple et basic mais correct pour le prix. Nous étions au 1er étage, bruyant dans les couloirs, les personnels ne sont pas très discrets. Piscine à l'étage, ce qui est agréable après une journée de road trip. Location de scooter plus cher qu'ailleurs. Bien situé, proche de la gare routière et du marché. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Arles, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes resté six nuits dans cet hotel au lieu des trois prévues.
J'avais réservé une chambre a 20$, propreté ok (faut pas tirer les meubles non plus, ni même certains tiroirs) mais fenêtre (grande) donnant sur le... Couloir... Le lendemain j'ai donc demandé à voir les chambres "supérieures" et là, pour dix dollars de plus, nous avons eu droit a une belle grande chambre bien lumineuse, avec un balcon partagé avec le voisin (que nous n'avons jamais vu), avec clim cafe soluble et bouilloire coffre tv 100cm (!). Douche avec eau très chaude extra. Bon par contre niveau ménage idem première chambre, ok...
Pas de petits dej, ils en proposent pour 5$, nous allions ailleurs.
Scooter 8$/jour, cher mais tout neuf et très bien (et silencieux!)
Nous reviendrons sûrement.
(Pour info, nous avions la 403, juste au dessus de la piscine, mais n'ayez crainte, elle est souvent vide vu la mauvaise orientation)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2014

Allez-y les yeux fermés, c'est un très bon hôtel. En tous cas, en 3 semaines de voyage au Cambodge, on a pas eu de chambre aussi bien à ce prix là (chambre double pour 11$ avec fenêtre, tv câblée et fan, pas de petit-dejeuner inclus).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Pour 10€ vous avez une chambre double propre avec salle de bain dans un hotel nickel (ce qui est rare pour cette catégorie de prix) avec ascenseur, piscine, internet, etc... et tout ça au centre de Battambang à coté du marché central. Bref n'hésitez pas ça vaut le coup. Et la campagne autour de Battambang aussi d'ailleurs! Un super chauffeur de tuktuk (Kim) travaille avec l'hotel. Il parle tres bien anglais et vous emmenera visiter les villages pres de la riviere. Un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage. Il nous a emmené chez des familles qu'ils connaissait pour nous montrer ce qu'ils fabriquent localement, sur des lieux historiques, à un marché, tout ça avec des explications à chaque fois. Bref ce n'est plus un chauffeur de tuktuk c'est un guide, qui en plus demande moins cher que les autres chauffeurs!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Très bien situé près du marché central, la piscine nous a convaincu, avec une vue depuis les derniers étage sur les terrasses. La chambre n'a rien d'extraordinaire mais à 12$ c'était propre, confortable et des serviettes propres et des bouteilles d'eau tous les jours.
À l'accueil, ils étaient plutôt sympas et arrangeants (ils nous ont fait un prix sur la location de scooter qu'on n'a pris qu'à midi pour ne pas nous faire payer la journée entière).
Au café du rez-de-chaussée service sympa aussi.
Très correct pour un très bon prix. Et pas de mauvaise surprise.
Ça manque de charme mais c'est un hôtel qui vient d'être refait. Il ne faut pas s'attendre à être dans une petite chambre d'hôte mais pour un jour ou deux, ça le fait très bien.
La région est très sympa à visiter en scooter ou tuk tuk.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

L'adresse la plus confortable que nous ayons fréquenté en 3semaines. Les chambres sont nickel et la piscine sur le toit est un atout non négligeable vu la chaleur supportée. Le tout pour le prix d'une chambre très moyenne dans n'importe quelle autre ville. Profitez bien de cette adresse et de battambang.
Ps: pour faire un tour dans la campagne demandez Kim

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Collegien, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très déçu par cet hôtel. Accueil extrêmement froid et aucun effort de fait par le personnel. On a eu le droit à une chambre sans fenêtre. La partie restaurant est seulement fait pour les touristes, le service est très long et la qualité n'est pas au rendez-vous sans parler de l'amabilité inexistante. A éviter absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Battambang