“Un super bon plan”

Stung Sangka Hotel
N° 20 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié: 29 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel où nous occupions une chambre double avec salle de bain (baignoire), frigo, TV câblée, bouilloire et clim pour seulement 30$ la nuit. La chambre était impeccable et la piscine sympa (a l'ombre l'après midi). Le petit déjeuner (buffet) inclus est varié mais de qualité moyenne.
L'hôtel est a quelques minutes de plusieurs restaurants et du marché, ainsi que des différentes compagnies de bus.

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stung Sangka Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013

Situé au centre, non loin de la rivière Sangké, cet hôtel moderne souffre de son emplacement proche de plusieurs voies hautement fréquentées de jour comme de nuit. Le bruit de la circulation commence dès 04h30 le matin. Notre chambre était située au deuxième étage côté station service, non loin de la piscine qui est belle et agréable. Chambre confortable sans plus. Salle de bains correcte mais présence de quelques insectes. pas de mini-bar, pas de safety-case.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel où nous avions des suites immenses .Les chambres sont confortables mais c'est assez impersonnel. Petit déjeuner moyen (difficile de faire griller du pain!!!) et personnel de resto peu efficace.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2013

hôtel très calme très propre les chambres sont grandes spacieuses salle de bain agréable
très belle piscine mais je ne l'ai pas testé pas le temps
petit déjeuner très bien et complet
le gros inconvénient très loin du centre des restaurants de la rivière il faut prendre un tuck tuck et bien négocier le prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2012

Excellente nuit dans cet ancien casino transformé et modernisé en 2005. Les volumes sont spectaculaires, les corridors larges, notre chambre à coucher mesurait 30 m2 avec un lit de plus de 2 mètres de large. La salle à manger est immense avec, au petit-déjeuner, des buffets chauds et froids, sucrés et salés, et même une charmante hôtesse qui vous préparait vos œufs au plat ou votre omelette à la minute. Le personnel de réception était très stylé, en costume, et très souriant. Je ne sais pas si c'est parce que je voyageais avec mon épouse pour le compte d'une importante ONG mais la chambre nous a coûté US$ 25.00 pour la nuit, petit déjeuner compris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel en fonction de l'emplacement pas loin du terminal des bus et des bateaux.
Hôtel très mal entretenu, rideaux déchirés, linge de toilette pas propre.
Le Breakfast commençait à 6h du matin et nous avons attendu le café, rien n'était en place à cette heure-ci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2011

Hôtel bien situé mais les chambres situées à l'arrière du bâtiment donnent sur une station d'essence et sont un peu bruyantes le matin. Le lit est immense (plus de 2,20m de large) mais pas très fonctionnel car il n'y avait qu'une seule table de nuit dans notre chambre et toute la gestion de l'éclairage était d'un seul côté. Salle de bain propre avec baignoire. Wifi gratuit. Petit déjeuner moyen au niveau du choix dans une salle trop réfrigérée. Personnel très agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
Classy Hotel & Spa
N° 5 sur 26 à Battambang
Bambu Battambang Hotel
Bambu Battambang Hotel
N° 3 sur 26 à Battambang

Vous connaissez Stung Sangka Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Stung Sangka Hotel

Adresse: National Road N.5 Prekmorhatep Village | Svaypor Commune, Battambang District, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 20 sur 26 Hôtels à Battambang
Catégorie de prix : 39€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stung Sangka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stung Sangka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.