Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2018

Deux nuits dans cet hôtel propre et bien équipé.Bon buffet pour le petit déjeuner.
Chambre propre et spacieuse.Bonne isolation.
Une piscine agréable sur la terrasse.
Une bonne situation centrale.Belle pagode non loin .Proche également de la rivière.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

A l arrivée l hotel paraît sympa et joli. Lol les balcons des chambres ne sont pas accessibles car pas de portes fenêtres. La piscine située sur la terrasse au 2ème étage est à l ombre l après midi. Petit déjeuner ok pour le salé et encore pas trop de choix quand au sucré pain de mie beurre et 2 choix de confitures. Très peu de fruits. Ça va pour une étape d une nuit.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2018

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais c'est largement suffisant. La propreté est moyenne, le rideau de la baie était déchiré. La situation est le point positif. Je pense que l'on peut trouver mieux à Battambang.

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Hôtel très correct pour Battambang qui s'est bien développé, chambres et salles de bain propres.

Belle Piscine en hauteur sur la terrasse du 2nd étage avec une belle vue.

Beaucoup d'équipements spa, salle de fitness ...

Mais wifi gratuit pas terrible.

Buffet correct et bon.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé à deux pas du centre ville de Battambang. Le hall d’entrée est impressionnant comme la taille de la chambre et l’accueil y est chaleureux. La chambre est spacieuse et propre, le lit est très bien mais l’isolation est vraiment catastrophique, autant sur l’extérieur comme l’intérieur. La salle de bain était propre mais après une douche, il n’y avait plus d’eau chaude. Nous appelons la réception qui envoie quelqu’un, qui fait couler l’eau 2’ qui me dit que tout va bien (c’était correcte) et 2’ plus tard de nouveau froide. J’ai laissé tombé… La réception du wifi était un peu limite dans la chambre mais ca allait.
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet dans une grande pièce. Nous n’avons pas du tout aimé, peu de choix et une nourriture sans gout.
Bref, un rapport qualité prix pas très bon car on s’attend clairement à mieux pour 50$ !!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple