“Petit hotel familial sympatique”
Avis sur Phka Villa

Phka Villa
N° 7 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 9 mars 2014

Un excellent accueil par un personnel attentionné. Chambre bien tenue au bord d'une piscine agréable au bord de laquelle on déguste un excellent petit déjeuner. L'hôtel prévoit gracieusement un tuk-tuk pour aller vous chercher à la station de bus ou vous y emmener. Le patron nous a gentiment offert un panier repas pour notre trajet en bus vers Phnom Penh. Agréable pour un court séjour à Battambang.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Tr��s bon rapport qualit�� prix. Hotel tr��s agr��able et personnel chatmant et de bon conseil. Chambre propre mais pas tr��s grande. Tr��s bonne cuisine et petit d��jeuner. Nous vous conseillons les sorties en tuk tuk avec So Phan, chauffeur parlant anglais et nous ayant fait d��couvrir le charme de la campagne cambodgienne. Il travail avec l'h��tel.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 février 2014

Je partage l'avis de "artsoleil". Personnel adorable et architecture extérieure très "couleur locale", mais il ne faut pas regarder de trop près.
Les chambres autour de la piscine sont vraiment vieillissantes: mobilier, literie, salle de bain, fermeture de la porte, etc...
Seul avantage, l'absence de tourisme occidental majoritaire, comme dans un hôtel proche.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

ils sont tellement gentils que l'on ose presque pas emettre une critique..mais:
l'endroit pourrait etre extraordinaire sauf que le joli jardin n'est pas entretenu ( plein de feuilles mortes au sol des "trucs" qui trainent dans les coins) ,la piscine pas tres propre.transats cassés
bonne literie et ce qu'il faut dans la salle de bain.
nous y avons diné le soir..pas tres bon alors que le petit déjeuner est bien et tres bon..
il faut aussi dire que ce n'est pas tres cher
a vous de trancher

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situé. L'accueil y a été très chaleureux et les chambres étaient propres et conformes aux photos du site. Une jolie piscine vient agrémenter le joli cadre de cet hôtel. Les petits-déjeuners sont très corrects. Le point fort de cet hôtel reste sans aucun doute la qualité du service (organisation d'excursion, de transferts) et la gentillesse du personnel.
Je recommande vivement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Excellent staff, très gentils. Un généreux petit déjeuner au bord de la piscine le matin. Bonne aide pour les visites et les transports. Nous avons passe un très agréable séjour dans cet établissement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Une adresse à ne pas manquer si vous êtes sur Battambang. Petit hôtel merveilleux, familial, Ratana & son père sont d'une gentillesse incroyable et d'excellents conseils. Chambre et terrasse romantique, agréable piscine, et calme absolut. Staff aux petits soins, avec un coup de cœur pour Mr Deak, excellent serveur, le sourire toujours aux lèvres.
Merci nous avons réellement passé un moment très agréable chez vous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
À 1,6 km
À 0,5 km
King Fy Hotel
King Fy Hotel
N° 12 sur 26 à Battambang

Vous connaissez Phka Villa ?

Informations supplémentaires concernant Phka Villa

Adresse: Street 203, Romcheak 5 | Sangkat Ratanak, Battambang, Cambodge (Anciennement The Rottanak Resort)
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Battambang
N°4 des hôtels romantiques à Battambang
Catégorie de prix : 34€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phka Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phka Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phka Villa Battambang