“Personnel exceptionnel !”

Phka Villa
N° 7 sur 26 Hôtels à Battambang
“Personnel exceptionnel !”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits en juin 2014 dans ce petit hôtel très charmant !
Nous sommes arrivés en fin de journée en car depuis Siem Reap et un tuk tuk nous attendait. Ce qui était agréable face à la cohue de tuk tuk qui se disent tous plus "cheaper" les uns que les autres :-)
Les chambres sont corrects. La piscine est très agréable.
Le petit déjeuner est correct sans plus. Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel : les plats étaient bons mais pas de très bonne facture par rapport aux autres restaurant de la ville.
Nous avons beaucoup aimé le cadre verdoyant et le calme qui en émane.
Notons également la très grande gentillesse du personnel.
Les deux transfert allé et retour à la station de car nous on été offert ainsi qu'une "lunch box" préparé sans avoir rien demandé :-)

• Séjour du juin 2014

Avignon, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Un petit havre de paix tenu par une famille Cambodgienne des plus adorable.
Les chambres sont toutes disposées autour de la piscine, ce qui donne à l'endroit un charme fou. La végétation de l'hôtel est luxuriante.
Les chambres sont simples, mais propres et assez spacieuses. Il manque peu-être un peu de rangement si on reste plusieurs jours. Sinon, rien à redire !
Le restaurant est délicieux.
Quant aux propriétaires, ils sont aux petits soins. N'hésitez pas à leur demander de vous organiser la traversée en bateau entre Battambang et Siem Reap, ils s'en chargeront avec plaisir.
Des vélos sont à disposition des clients à un tarif dérisoire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tout y est charmant dans ce petit hotel; les chambres avec grand lit a baldaquin et moustiquaire, les grandes salles de bain avec douche a l italienne. Les bungalows sont a peine perceptibles autour de la piscine. L accueil y est charmant.
Hotel a recommander

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 9 mars 2014

Un excellent accueil par un personnel attentionné. Chambre bien tenue au bord d'une piscine agréable au bord de laquelle on déguste un excellent petit déjeuner. L'hôtel prévoit gracieusement un tuk-tuk pour aller vous chercher à la station de bus ou vous y emmener. Le patron nous a gentiment offert un panier repas pour notre trajet en bus vers Phnom Penh. Agréable pour un court séjour à Battambang.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Tr��s bon rapport qualit�� prix. Hotel tr��s agr��able et personnel chatmant et de bon conseil. Chambre propre mais pas tr��s grande. Tr��s bonne cuisine et petit d��jeuner. Nous vous conseillons les sorties en tuk tuk avec So Phan, chauffeur parlant anglais et nous ayant fait d��couvrir le charme de la campagne cambodgienne. Il travail avec l'h��tel.

Séjour du février 2014
Gignac, France
Avis écrit le 26 février 2014

Je partage l'avis de "artsoleil". Personnel adorable et architecture extérieure très "couleur locale", mais il ne faut pas regarder de trop près.
Les chambres autour de la piscine sont vraiment vieillissantes: mobilier, literie, salle de bain, fermeture de la porte, etc...
Seul avantage, l'absence de tourisme occidental majoritaire, comme dans un hôtel proche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merville, France
Avis écrit le 12 février 2014

ils sont tellement gentils que l'on ose presque pas emettre une critique..mais:
l'endroit pourrait etre extraordinaire sauf que le joli jardin n'est pas entretenu ( plein de feuilles mortes au sol des "trucs" qui trainent dans les coins) ,la piscine pas tres propre.transats cassés
bonne literie et ce qu'il faut dans la salle de bain.
nous y avons diné le soir..pas tres bon alors que le petit déjeuner est bien et tres bon..
il faut aussi dire que ce n'est pas tres cher
a vous de trancher

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis