“Hôtel agréable”
Avis sur Phka Villa

Phka Villa
N° 7 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 16 août 2014

Personnel très accueillant et de bons conseils,toujours a votre disposition. Un tuk tuk nous a accueilli a l'arrêt de bus. Jolie piscine et bungalows un peu sombres mais très propres. Salle de bain spacieuse et joliment accommodée.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Phka Villa. La piscine est superbe, les chambres propres mais mériteraient un petit rafraîchissement pour que ce soit le
Top. Le personnel s'occupe de toutes vos demandes avec compétence et sourire. On recommande!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits en juin 2014 dans ce petit hôtel très charmant !
Nous sommes arrivés en fin de journée en car depuis Siem Reap et un tuk tuk nous attendait. Ce qui était agréable face à la cohue de tuk tuk qui se disent tous plus "cheaper" les uns que les autres :-)
Les chambres sont corrects. La piscine est très agréable.
Le petit déjeuner est correct sans plus. Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel : les plats étaient bons mais pas de très bonne facture par rapport aux autres restaurant de la ville.
Nous avons beaucoup aimé le cadre verdoyant et le calme qui en émane.
Notons également la très grande gentillesse du personnel.
Les deux transfert allé et retour à la station de car nous on été offert ainsi qu'une "lunch box" préparé sans avoir rien demandé :-)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 20 mai 2014

Un petit havre de paix tenu par une famille Cambodgienne des plus adorable.
Les chambres sont toutes disposées autour de la piscine, ce qui donne à l'endroit un charme fou. La végétation de l'hôtel est luxuriante.
Les chambres sont simples, mais propres et assez spacieuses. Il manque peu-être un peu de rangement si on reste plusieurs jours. Sinon, rien à redire !
Le restaurant est délicieux.
Quant aux propriétaires, ils sont aux petits soins. N'hésitez pas à leur demander de vous organiser la traversée en bateau entre Battambang et Siem Reap, ils s'en chargeront avec plaisir.
Des vélos sont à disposition des clients à un tarif dérisoire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Tout y est charmant dans ce petit hotel; les chambres avec grand lit a baldaquin et moustiquaire, les grandes salles de bain avec douche a l italienne. Les bungalows sont a peine perceptibles autour de la piscine. L accueil y est charmant.
Hotel a recommander

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 9 mars 2014

Un excellent accueil par un personnel attentionné. Chambre bien tenue au bord d'une piscine agréable au bord de laquelle on déguste un excellent petit déjeuner. L'hôtel prévoit gracieusement un tuk-tuk pour aller vous chercher à la station de bus ou vous y emmener. Le patron nous a gentiment offert un panier repas pour notre trajet en bus vers Phnom Penh. Agréable pour un court séjour à Battambang.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Tr��s bon rapport qualit�� prix. Hotel tr��s agr��able et personnel chatmant et de bon conseil. Chambre propre mais pas tr��s grande. Tr��s bonne cuisine et petit d��jeuner. Nous vous conseillons les sorties en tuk tuk avec So Phan, chauffeur parlant anglais et nous ayant fait d��couvrir le charme de la campagne cambodgienne. Il travail avec l'h��tel.

Séjour en : février 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
À 1,6 km
À 0,5 km
King Fy Hotel
King Fy Hotel
N° 12 sur 26 à Battambang

Vous connaissez Phka Villa ?

Informations supplémentaires concernant Phka Villa

Adresse: Street 203, Romcheak 5 | Sangkat Ratanak, Battambang, Cambodge (Anciennement The Rottanak Resort)
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Battambang
N°4 des hôtels romantiques à Battambang
Catégorie de prix : 34€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phka Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phka Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phka Villa Battambang