“cuisine khmer très fine”
Avis sur Nary Kitchen

Nary Kitchen
Classé n° 4 sur 119 Restaurants à Battambang
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 26 novembre 2013

si vous voulez savoir quel gout doit avoir un loklak ou un fish amok, allez au nary kitchen. Le prix est standard mais la qualité surpasse largement la plupart des restaurants khmers du pays.

Avis publié : 30 août 2013

L'accueil professoral de notre chef était très agréable,début de matinée avec les achats au marché,immersion totale dans la vie cambodgienne,cuisine très très propre ,équipement et ustensiles adaptés,les explications guidées un peu trop parfois ,mais il faut bien qu'il guide les participants,nous n'avons pas tous le même niveau,ambiance très sympa pour moi avec un groupe de français rencontré la veille,et cerise sur le gâteau pour 10 dollars la matinée le livret de recettes vous dégustez vos mets. À faire merci à Nary et à son mari. Odile

Avis publié : 21 août 2013

Nous y avons mange une fois. Les plats etaient trop sales. Pas franchement super. Le service un peu maladroit.

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons mangé 2 fois le soir dans ce petit restaurant qui donne également des cours de cuisine. Cuisine locale excellente, gentillesse du personnel et prix doux en font une très bonne adresse à Battambang.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé une matinée avec la patronne, nous avons fait le marché ensemble et on a super bien mangé plusieurs fois dans ce charmant restaurant. Les prix sont pus qu'honnêtes.

Les voyageurs ayant consulté Nary Kitchen ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Nary Kitchen ?