“On se régale , on y retourne ....” 4 5 étoiles

Nary Kitchen
Classé n° 3 sur 97 Restaurants à Battambang
Cuisines : Asiatique, Végétarienne, cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Versailles, France
“On se régale , on y retourne ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Les propriétaires de la guest house ou je logeais m ont amené a ce petit resto qui a première vue ne paie pas de mine...
Je me suis régalée, un véritable délice .... Le tout servi avec le sourire et la bonne humeur...
J y suis retournée puis j ai décidée de suivre un cours !

Visité en juillet 2014

“Excellent Lok Lak !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Super accueil et meilleur lok lak que j'ai mangé au Cambodge (et dieu sait si j'en ai mangé..).
En plus, c'est vraiment pas cher !

Le Mans, France
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Visite du marché, explication clair en francais et en anglais, une super facon de découvrir le cambodge et sa cuisine

Visité en mars 2014
sorisomalino
“Plus désagréable tu meurs...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous ne pourrons pas apprécier la qualité des cours mais je ne peux pas envisager qu'ils soient agréables au vu de la personnalité du patron.
Nous sommes passés demander combien il y avait d'élèves au cours du lendemain soir car nous voulions un cours en petit groupe. Le patron n'a pas voulu pas nous répondre et a voulu que nous nous inscrivions tout de suite. Il refusait que nous repassions le le demain pour voir le nombre d'inscrits. Nous avons poliment dit que nous préférions repasser et quand nous l'avons fait le lendemain il nous a envoyé promener de manière extrêmement désagréable.
Peut-être qu'il cuisine bien, je ne sais pas, mais un bon prof ne peut pas avoir un tel caractère!

Visité en juillet 2013
“un peu trop directif”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

La cuisine est excellente, mais on sent trop qu'on est là pour faire rentrer des dollars, et moi qui aime cuisiner, on ne fait presque rien. Juste si vous voulez connaitre les recette mais un livre ferait autant l'affaire. De plus le jour ou nous étions inscrites, nous étions 18 participants trop nombreux

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nary Kitchen ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Nary Kitchen ? Partagez vos expériences !