“Délicieux”

Classé n° 4 sur 119 Restaurants à Battambang
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié : 16 août 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais servant une cuisine absolument délicieuse. Il faut un peu attendre pour être servi mais cela est normal car les produits sont frais et cuisinés. Nous y avons mangé lors de nos trois soirs à Battanbang. Les spring rolls sont merveilleux et tous les autres plats que nous avons testés le sont aussi. Le service est très bien et avec le sourire. N'hésitez pas, allez-y. Les tarifs sont très bon marché.

Avis publié : 28 juillet 2014

Les propriétaires de la guest house ou je logeais m ont amené a ce petit resto qui a première vue ne paie pas de mine...
Je me suis régalée, un véritable délice .... Le tout servi avec le sourire et la bonne humeur...
J y suis retournée puis j ai décidée de suivre un cours !

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Super accueil et meilleur lok lak que j'ai mangé au Cambodge (et dieu sait si j'en ai mangé..).
En plus, c'est vraiment pas cher !

Avis publié : 27 mars 2014

Visite du marché, explication clair en francais et en anglais, une super facon de découvrir le cambodge et sa cuisine

Avis publié : 24 décembre 2013

Nous ne pourrons pas apprécier la qualité des cours mais je ne peux pas envisager qu'ils soient agréables au vu de la personnalité du patron.
Nous sommes passés demander combien il y avait d'élèves au cours du lendemain soir car nous voulions un cours en petit groupe. Le patron n'a pas voulu pas nous répondre et a voulu que nous nous inscrivions tout de suite. Il refusait que nous repassions le le demain pour voir le nombre d'inscrits. Nous avons poliment dit que nous préférions repasser et quand nous l'avons fait le lendemain il nous a envoyé promener de manière extrêmement désagréable.
Peut-être qu'il cuisine bien, je ne sais pas, mais un bon prof ne peut pas avoir un tel caractère!

Les voyageurs ayant consulté Nary Kitchen ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Nary Kitchen ?