Au Cabaret Vert
Battambang Resort(Battambang)
64 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Angkor Comfort Hotel(Battambang)(Bonne affaire !)
17 $US
76 $US
67 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Holiday Hotel(Battambang)(Bonne affaire !)
16 $US
13 $US
AffinerToutes les langues
203208 avis sur 341
Avis publié : 11 janvier 2011

L'accueil très sympathique de toute l'équipe, des bungalows très joliment aménagés ont fait de notre séjour au Cabaret vert une étape des plus réussies. 2 petites améliorations à prévoir : (une penderie pour les vêtements et un petit coffre seraient les bienvenus)
Très chouette adresse !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2010

Mathieu, Soty, Arno et Fara sont des hotes hors pair pour vous accueillir et organiser votre sejour dans cette partie du Cambodge paisible et authentique. Les excursions sortent du simple attrait touristique classique et vous permettent, si ce n'est de rencontrer, au moins d'observer la vraie vie des vrais gens ! Apres l'ultra-activite touristique de Siem Reap, c'est un vrai soulagement. Les bungalows sont tres propres et agreables, le restaurant delicieux, la piscine un peu trop naturelle a mon gout ;) le petit coin salon gagnerait a etre etendu car il y fait bon prendre un verre sous les ventilos en attendant le tuk tuk.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2010

Cette « maison de charme » se compose de 6 bungalows luxueux en dur qui entourent une piscine d’eau douce écologique. Ce fut un bonheur de se baigner dans cette piscine après les escapades de la journée. Les Bungalows sont un peu en retrait de la route et situés dans un endroit calme où nous avons passé 3 nuits très reposantes. Les patrons sont 2 français dont 1 marié avec une cambodgienne qui ont décidé de tout plaquer en France pour venir s’installer au Cambodge (ouverture depuis septembre 2010). L’accueil est très sympathique et les gérants ne sont pas avares en bon conseil. Prix 50$ avec petit-déjeuner compris et très copieux. Le luxe à petit-prix...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

J'ai passé quelques nuits au Cabaret vert lors de mon séjour à Battambang. J'ai été très bien accueilli par toute l'équipe. Je me suis tout de suite senti chez moi et entouré d'amis. En quelques jours je connaissais pratiquement toute la communauté française de Battambang !

Trois petites choses à améliorer, un coffre fort dans les chambre, une moustiquaire et enfin un parcours fléché depuis le centre de Battambang beaucoup de tuk tuk ne connaissant pas, encore, l'endroit...
Bonne continuation et à bientôt.

Guillaume

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2010

Equipe jeune et dynamique n'hésitez pas à leur demander conseil pour les visite ils seront toujours de bon conseil

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple