Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2011

Excellent hotel sur Battambang. Nous avons voulu nous faire un petit plaisir sur 3 nuits et avons choisi le cabaret vert comme petit nid douillet. Nous n'avons pas regretté uns eul instant. Les bungalows sont de haut standing et le personnel et les managers au petit soin. De plus ils ont vraiment reussi a rendre battambang tres tres interessante avec leur tours des choses a voir ds le coin ( on vous conseille d'aller voir Mr Choeun qui a construit une ecole et essaye de scolariser les enfants du coin ou bien le cirque PHARE pour les prouesses de reinsertion par le cirque que propose cette association. Bref le cabaret vert saua vous orienté quelque soit votre envie de séjour !

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 14 mars 2011

Dès votre arrivée vous serez charmé par cet hôtel et ses propriétaires. Tout est fait pour que l'on se sente chez soi. Le cadre est superbe, les bungalows confortables avec les petites terrasses individuelles permettant de profiter pleinement du parc.
Le restaurant offre des mets un peu cher pour le pays mais tellement délicieux ...
Profitez de la journée de tuk tuk proposée par l’hôtel, vous découvrirez les alentours de Battambang et ses habitants en compagnie d'un chauffeur très attentionné.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 janvier 2011

L'accueil très sympathique de toute l'équipe, des bungalows très joliment aménagés ont fait de notre séjour au Cabaret vert une étape des plus réussies. 2 petites améliorations à prévoir : (une penderie pour les vêtements et un petit coffre seraient les bienvenus)
Très chouette adresse !

Date du séjour : janvier 2011
Avis écrit le 30 décembre 2010

Mathieu, Soty, Arno et Fara sont des hotes hors pair pour vous accueillir et organiser votre sejour dans cette partie du Cambodge paisible et authentique. Les excursions sortent du simple attrait touristique classique et vous permettent, si ce n'est de rencontrer, au moins d'observer la vraie vie des vrais gens ! Apres l'ultra-activite touristique de Siem Reap, c'est un vrai soulagement. Les bungalows sont tres propres et agreables, le restaurant delicieux, la piscine un peu trop naturelle a mon gout ;) le petit coin salon gagnerait a etre etendu car il y fait bon prendre un verre sous les ventilos en attendant le tuk tuk.

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2010

Cette « maison de charme » se compose de 6 bungalows luxueux en dur qui entourent une piscine d’eau douce écologique. Ce fut un bonheur de se baigner dans cette piscine après les escapades de la journée. Les Bungalows sont un peu en retrait de la route et situés dans un endroit calme où nous avons passé 3 nuits très reposantes. Les patrons sont 2 français dont 1 marié avec une cambodgienne qui ont décidé de tout plaquer en France pour venir s’installer au Cambodge (ouverture depuis septembre 2010). L’accueil est très sympathique et les gérants ne sont pas avares en bon conseil. Prix 50$ avec petit-déjeuner compris et très copieux. Le luxe à petit-prix...

Date du séjour : novembre 2010