“Hôtel axé sur le tourisme vert”
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert
N° 5 sur 26 Hôtels à Battambang
Avis publié : 2 août 2011

Petit hôtel mignon composé de quelques bungalows et d'une piscine écologique.
Les propriétaires (français) sont sympas et accueillants.
Le niveau de confort est correct sans plus : bungalows assez mal insonorisés, porte-fenêtres qui ferment mal...
Côté restaurant, la carte du soir est très bien, les plats sont assez fins, et mélange des plats locaux et français... Le petit-déjeuner est par contre un peu décevant (baguette/beurre/confiture et le reste en supplément).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Chansothy D, Propriétaire de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Bonjour et merci de votre avis.
Nous avons désormais changé notre formule petit déjeuner :
Thé ou café à volonté, demi-baguette, beurre, confiture maison, oeufs à la coque, sur le plat, brouillés ou en omelette.

Espérant vous recroiser une jour sur la route des voyages, ouvrons grand les yeux !

Avis publié : 21 mai 2011

Voila un beau lieu, un accueil de qualité, une table excellente et en plus un sens de la responsabilité. Tout au cabaret vert a ete fait a Battambang. Il y a une vrai demarche ecologique et de tourisme reponsable. Avec un peu de temps (nous en manquions malheureusement) le resort propose des decouverte a la carte. Je reviendrais pour l'achitecture de Battambang.
Felicitation, le Cabaret vert est une reussite sur tous les plans !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2011

Nous avons passé 4 jours extraordinaires dans ce merveilleux hôtel écolo , tenu par une équipe trés attentionnée et toujours prête à vous faire découvrir les bons plans du coin et faire partager leur amour pour ce pays et pour cette jolie ville qu'est Battambang ! Pour couronner le tout , la cuisine y est excellente ( la salade Khmer au boeuf mariné est un vrai régal , ainsi que le amok de poisson ) , une carte des vins sympathique ,mais nous ne sommes pas restés assez longtemps pour pouvoir tout goûter ( il y a même un foie gras au jasmin ) . Ils sont prêts à vous organiser des journées "découvertes " de la région , et un véritable rapprochement culturel et humain en vous proposant une nuit chez l'habitant . Un grand merci également à Sarin , le tuk tuk man, qui nous a permis de vivre un beau moment avec sa famille, et de nous avoir fait découvrir la campagne de Battambang . Bref , que de beaux souvenirs ! Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel , de son équipe et de sa piscine écolo et ils peuvent être sûr de nous revoir ! Ne changez rien !!!

Avis publié : 23 avril 2011

Dès qu'on arrive "Au Cabaret Vert " on sait que l'on va être bien ... accueil et ambiance chaleureuse ... les bungalows dans un jardin spacieux et bien équipés .... une piscine écolo rare on nage avec les poissons .... l'endroit est calme, propre bien entretenu .... j'y est passé 4 nuits ... si je devais retourner au Cambodge je commencerai par Battambang au Cabaret Vert ...

Avis publié : 19 avril 2011

En fait d'hotel écologique il n'y a que la piscine qui l'est vraiment. Ici tout est cher, il font même payer le beurre et la confiture ! Resto très moyen. Loin du centre. Pour à peine plus cher préférer sans hésiter La Villa.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher voyageur, merci avant tout pour vos impressions qui nous aident chaque jour à tenter d'être meilleurs.
Nous avons changé notre formule petit déjeuner qui aujourd'hui vous offre : Café ou thé à volonté, demi Baguette, beurre et confiture maison ainsi que des oeufs au plat, brouillés, à la coque ou omelette.
Nous avons travailler à mieux communiquer sur nos engagements en faveur de l'environnement :
Nous avons créé la première piscine naturelle au Cambodge. Le jardin est arrosé par l'eau de pluie récupérée pendant la mousson. Le mobilier a été fabriqué à partir de bois légal et par les charpentiers de Battambang. Les ampoules sont à économie d'énergie, l'isolement de votre villa réduit les pertes de fraîcheur. La plupart de la nourriture servie au restaurant vient de marché local.
Un jardin potager est en cours d'élaboration pour la culture de fruits et légumes bio. Nous trions les déchets pour le recyclage et les confions à une entreprise spécialisée (Cintri). Nous organisons des visites de Battambang et de ses alentours avec les artisans locaux et les associations humanitaires en qui nous avons confiance. Au bar, nous faisons la promotion des produits locaux: café, thé, jus de fruits, eau gazeuse. Et chaque jour nous réfléchissons à améliorer notre engagement en faveur de l'environnement.

Belle suite de voyage et ouvrons grand les yeux !

Avis publié : 16 avril 2011

Excellent hotel sur Battambang. Nous avons voulu nous faire un petit plaisir sur 3 nuits et avons choisi le cabaret vert comme petit nid douillet. Nous n'avons pas regretté uns eul instant. Les bungalows sont de haut standing et le personnel et les managers au petit soin. De plus ils ont vraiment reussi a rendre battambang tres tres interessante avec leur tours des choses a voir ds le coin ( on vous conseille d'aller voir Mr Choeun qui a construit une ecole et essaye de scolariser les enfants du coin ou bien le cirque PHARE pour les prouesses de reinsertion par le cirque que propose cette association. Bref le cabaret vert saua vous orienté quelque soit votre envie de séjour !

Avis publié : 14 mars 2011

Dès votre arrivée vous serez charmé par cet hôtel et ses propriétaires. Tout est fait pour que l'on se sente chez soi. Le cadre est superbe, les bungalows confortables avec les petites terrasses individuelles permettant de profiter pleinement du parc.
Le restaurant offre des mets un peu cher pour le pays mais tellement délicieux ...
Profitez de la journée de tuk tuk proposée par l’hôtel, vous découvrirez les alentours de Battambang et ses habitants en compagnie d'un chauffeur très attentionné.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille