Contrôle des avis
206211 avis sur 371
Avis écrit le 11 avril 2012

Petite structure familiale de 6 bungalows individuels avec terrasse et mobilier de jardin autour d'une piscine écologique et dans un jardin de fleurs, fruitiers et potager.
Les chambres sont spacieuses, bien aménagéees, les plafonds en bambou sont superbes et on s'y sent bien !
Restaurant sur place avec des plats sains, frais et copieux.
Les propriétaires sont très présent, attentifs et pas avares de conseils pour excursionner.
Le petit garçon de la famille fait son tour avant de partir à l'école....
Un seul inconvénient, les clims sont trop proche de la tête du lit mais le propriétaire en est conscient.
Nous y reviendrons malgré tout !
Un petit clin d'oeil au jardinier si discret mais si présent et attentif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais ayant rencontré les propriétaires dans une soirée la veille, par curiosité nous sommes allé manger un morceau chez eux, ils sont français et ont su apporter le chic et la modernité dans leur établissement. j'ajouterai même l'écologie. ils sont à mon humble avis les premiers à avoir installé une piscine Biologique au Cambodge !
pour revenir sur le repas, c'était un délice, un savant mélange d'Asie et de cuisine française.
une belle réussite que cette oasis chic en plein coeur de Battambang.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2012

Bungalow sympathique avec tout le confort nécessaire.
L'accueil et le personnel sont agréables.
Je comprends que certains prônent le côté écolo, mais franchement, je n'ai pas trop adhéré à la piscine naturelle, dont les marches et le fond couverts de vase glissaient, sans parler de l'odeur...
J'ai également trouvé un peu mesquin que le jus de fruits au petit-déjeuner soit en supplément.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Chansothy D, Propriétaire de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Bonjour et merci pour vos impressions.
Notre piscine naturelle est la première au Cambodge et nous travaillons chaque jour à améliorer le concept. L'eau est pure, sans aucun produit chimique. Ce qui rend le fond légèrement glissant c'est la chlorophylle des plantes qui se dépose dans le fond. Nous venons d'investir dans un robot pour nettoyer le bassin qui désormais évitera ce côté glissant.

Voici enfin le menu de notre petit déjeuner :
Café ou thé à volonté, une demie baguette, salade de fruits frais, beurre et confiture maison, oeufs brouillés, au plat, à la coque ou omelette. Il est vrai que nous préférons jouer l'originalité avec une salade de fruits frais du jardin ou du marché plutôt que de servir un jus de fruits en pack comme le font beaucoup d'hôtels...

Vous remerciant encore pour votre contribution, belle suite de voyage et ouvrons grand les yeux !

Avis écrit le 3 février 2012

D'abord il y a la maison de style coloniale pour rester dans l'esprit des habitations de la ville, très belle idée. Ensuite il y a le grand jardin qui offre une sérénité que nous n'avons retrouvé qu'à la maison d'Angkor. Puis il y a les maisons individuelles pour prendre notre petit déjeuner en terrasse en regardant les oiseaux jouer. La piscine naturelle est une idée formidable ! La cuisine Cambodgienne est excellente même si j'ai craqué pour une andouillette purée, on ne se refait pas. Mathieu et son équipe ont été aux petits soins durant notre séjour. On vous conseille le cirque et les artisans. Les visites proposées par l'hôtel sont géniales ! On pense déjà revenir dans un an. Cabaret Vert donne envie de réaliser ses rêves.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher Sébastien, ce fût un grand plaisir de vous recevoir, merci de vos impressions et au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs !
Belle suite de voyage et ouvrons grand les yeux !

Avis écrit le 17 novembre 2011

Accueil chaleureux de Mathieu, Soty, Arnauld et Fara, cadre idéal pour le farniente au bord d'une piscine écologique très attirante ou sur la terrasse du bungalow face à une végétation exotique, une cuisine variée et de grande qualité peaufinée par un cuisinier kmer amoureux de son métier. Les visites proposées au grè de nos envies nous ont plongés au coeur de la vie des cambodgiens.C'est ainsi que nous avons été couper le riz en leur compagnie à l'initiative de Saron le dynamique et compétent animateur Tuk tuk ou pu saluer des jeunes mariés au cours de la cérémonie ou encore participer à des cours de cuisine afin de réaliser notre propre amok de poisson. Nous avons aussi rencontré les artisans locaux : le fabricant d'alcool de riz, les ébénistes, la seule viticultrice du Cambodge, les dames qui confectionnent les crèpes de nems, la grand-mère qui roule les cigarettes etc. etc....Nous avons testé tous les moyens de locomotion : tuk tuk, mini-bus, bateau, moto, et ...bambou train !
Ce voyage inoubliable concocté par Mathieu justifie la devise de la maison : "tout est possible !"

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Que de souvenirs ! Heureux d'avoir organisé votre séjour et que cela vous ai plu. A très bientôt de vous revoir ici ou ailleurs...
Ouvrons grand les yeux !